Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, aumemax, baduroux, dejoro, dragornard, Edis, kamuel, lemting, passeg, zeh et 409 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix d'un ampli sherwood avec série triangle 202

Message » 31 Juil 2005 16:19

Bonjour tout le monde,

Cela fait un petit moment que je n'avais pas posté de message!...Mais toujours fidèle lecteur du forum, je viens vers vous pour m'aider dans mes choix....

Comme indiqué dans le sujet, j'ai un pack d'enceintes triangle série 202 (2 célius, 2 comètes et un sextan). J'ai aussi le lecteur universel pionneer DV-575 A et , ne riez pas, on commence comme on peu... un ampli prologic Philips datant de 1997/98....

Je continue l'évolution de mon installation, et je ne sais quel ampli choisir parmis les 4 de chez sherwood: le 863R, le 963R, le 865R et le 965R. Je ne les ai pour l'instant malheureusement pas encore écoutés, mais aux dires du forum, je ne pense pas me tromper parmis ces 4 amplis HC.

Il est vrai qu'il y aura une différence de prix parmis eux, n'étant pas préssé, je peux encore attendre pour arriver à mes fins....(suivant le choix)

L'utilisation sera environ 50-50 HC-HIFI, mais je voudrais dans un futur lontain (2 a 3 ans) me construire une salle HC dédiée dans laquelle l'ampli pourra encore servir (d'ici là il y aura encore eu des évolutions techniques, mais vu la qualité de ces produits, je ne pense pas qu' ils seront entièrement dépassés!!!)

Merci de me donner vos remarques quant à mes choix possibles et ce que vous feriez à ma place.

Stratovarius
Stratovarius
 
Messages: 20
Inscription Forum: 24 Aoû 2003 13:14
Localisation: Aurillac
  • offline

Message » 31 Juil 2005 19:37

Bonjour,

Deja tu as fais un excellent choix en choisissant la marque Sherwood :) Tu fais un heureux là ;)

Apres en ce qui concerne le modèle tu ne seras deçus par aucun des quatres je te l'assure ....

Tout depend de ton modèle pour le choix, le 863 est fantastique mais il est vrai que pour driver tes Celius qui demande pas mal de puissance pour bien en profiter, je pense que la puissance du 963 ne serait pas de trop.

Ensuite si tu à un budget assez conséquant il est sur que la nouvelle série est plutot sympathique mais en as tu réellement besoin ? Le prix n'est pas le meme, il faut bien en prendre conscience, mais il est vrai que le son est mieux, le petit plus en faite :)

Maintenant ne te reste plus qu'a faire une écoute comparative :):)
Bleed1988
 
Messages: 59
Inscription Forum: 24 Juin 2005 20:49
  • offline

Message » 31 Juil 2005 19:40

+1 pour le 963 si tu peux sinon le 863 reste un excellent choix
cced30
 
Messages: 644
Inscription Forum: 31 Juil 2005 16:51
  • offline

Message » 31 Juil 2005 19:58

J'ai la même configue que toi et apparemment la nouvelle gamme de Sherwood X65 s'accorde moins bien que l'ancienne X63 avec la série 202.

En tous cas moi j'ai reçu R963R il y a 3 jours et j'en suis plus que content, très bon en Home Cinema et très à l'aise en hifi.

Sinon regarde sur le lien suivant, c'est un pro qui en parle et pour avoir eu pendant pas mal de temps l'ancienne et la nouvelle gamme Sherwood associée à la serie 202, ça peut être interressant de lire ce qu'il en pense :wink: :http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29788227&postdays=0&postorder=asc&start=15

Ps: désolé pour le lien qui marche pas, mon ordi déconne en ce moment
Minato
 
Messages: 728
Inscription Forum: 30 Nov 2004 13:17
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message