Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, brucast, cedric88, fiffou95, giovà, kaminka, ludo9159, mikematrix, pasender, Pileelectrique37, safe, Schtroumfmovie et 451 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

OSD de mon ampli (Denon AVR 2106) sur ma TV

Message » 31 Aoû 2005 7:06

Bonjour, ma TV (CRT 16/9 Philips pour l'instant....) n'a que 3 péritels (1 seule RVB....) et une entrée S-vidéo sur le côté. Pour le signal vidéo, je ne transite pas par l'ampli (2 DVD + 1 récepteur sat branchés directement sur les 3 péritels du TV). Pour passer l'OSD de l'empli sur ma TV, il ne me reste plus que l'entrée S-Vidéo mais vu qu'elle est sur le côté du TV et que le câble est trop visible, je me pose la question si je n'ai pas la possibilité de
brancher la cable S-Vidéo de l'ampli à un de mes DVD. Ou existe-t'il une autre solution ?
mano07ch
 
Messages: 410
Inscription Forum: 24 Mai 2005 17:44
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 31 Aoû 2005 7:21

tu peux faire comme un ami, vu que comme moi il n'utilise pas l'osd tous les jours, il ne branche ce cable que lorsqu'il en a besoin, le reste du temps le cable est caché sous la tv.
sinon perso, je ne vois pas de solution, celle que tu donnes ne me semble pas realisable.
yoli
 
Messages: 1169
Inscription Forum: 17 Sep 2004 18:36
  • offline

Message » 31 Aoû 2005 13:35

tu peux aussi brancher ton lecteur en YUV sur l'ampli, puis l'ampli sur la tele via un cable (YUV->peritel rvb)

je reflechi en ce moment a cette solution.

si des personnes pouvaient nous eclairé sur cette solution....

Julien
jul.mag
 
Messages: 14
Inscription Forum: 15 Nov 2004 21:29
  • offline

Message » 31 Aoû 2005 14:29

A moins de vouloir upgrader un signal (ex: VHS => YUV), il ressort de la lecture de ce forum, qu'il vaut mieux brancher en direct pour une meilleure qualité.

Ca pour la théorie. Maintenant si la qualité est dans la pratique identique, que ça simplifie les branchements et diminue le nombre de câbles...
tdug
 
Messages: 696
Inscription Forum: 30 Jan 2005 18:40
Localisation: Saint Pathus - Seine et Marne nord
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message