Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, fab2ska, Google Adsense [Bot], JMRic68, Mahavishnu et 165 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Fonction By Pass

Message » 17 Oct 2005 13:23

Salut, Je recherche un ampli sur lequel il y aurait une entrée by pass pour pouvoir y brancher un ampli h/c. Quelqu' un sait si le nad c320 bee et le cambrige azur540 sont dotés de cette entrée.
Sinon connaissez vous un ampli hc dans plus ou moins le meme budget qu il l' aurait
Merci
hobieced
 
Messages: 62
Inscription Forum: 13 Oct 2005 18:55
Localisation: 12
  • offline

Message » 17 Oct 2005 13:43

Ca sert à quoi une entrée by-pass ?
doudou_78
 
Messages: 2234
Inscription Forum: 04 Avr 2005 20:50
Localisation: La Bretagne sous le soleil
  • offline

Message » 18 Oct 2005 10:30

hobieced a écrit:Salut, Je recherche un ampli sur lequel il y aurait une entrée by pass pour pouvoir y brancher un ampli h/c. Quelqu' un sait si le nad c320 bee et le cambrige azur540 sont dotés de cette entrée.
Sinon connaissez vous un ampli hc dans plus ou moins le meme budget qu il l' aurait
Merci



C'est l'ampli Hifi qui doit etre doté du By pAss, la sortie sur le HC est sur les pre out.

Je ne sais pas si les ampli que tu cite en son pourvu, mais j'ai commandé chez Atoll un PR200 (ça marche aussi pour le 100 je pense) avec option By pass.

Ca me permettai de me servir de mon ampli de puissance en Stéréo via le PR200 et lorsque je passai en 5.1, une petite touche sur le PR200 me permettai de recuperer le signal sur le pre ampli HC, en me servant evidemment que du bouton de volume du pre apmli en fonction.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20812
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message