Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 96wolf, baloo46, Dabozz, DSAGNES, Duarmod, gregoch, jean GROS, marc69, oso, P.LM, pm57, rolex, sax.tenor, syber, Taisetsu458, XavierP56 et 535 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

demo chez dynaudio

Message » 17 Oct 2005 23:46

je suis tres deçu de la demo evidence+ halcro+ siltech et je m'en explique.
deja, il faudrait que les représentants de cette demo redescendent sur terre.Ce n'est pas parce que l'on fait ecouter l'un des systemes les plus cher et les plus performant que l'on doit etre aussi froid, inabordable, pretentieux. on dirait des vendeurs de chez bmw.
Aucune presentation du materiel, des morceaux choisis.
Ensuite, quand un tel systeme est en ecoute, on peux penser que l'on va vivre une experience musicale unique. Et bien rien
Avec des enceintes capablent d'encaisser n'importe quelle puissance, des amplis capablent de restituer n'importe quel message sonore, aussi complexe soit-il , qu'est ce qu'on nous met comme demo. Une demo banale avec 1 chant et 1 instrument....une chanteuse capella....
Ah c'est sûr que c'est popre, bien definit, timbré. ça sonne nikel. aussi nickel que les representants... :lol:
j'aurais aimé entendre des orchestres de classique ou jazz, des grandes formations, entendre des frequences encore jamais entendu. des rythmiques endiablées.
et bien non, on nous fait une demo comme si c'etait un systeme "banal"
ah, elles ne se sont pas usées les dynaudio, les halcro n'ont pas du chauffer beaucoups...
bref c'est grands garcons n'ont pris aucun risque, c'est pour ca qu'ils sont si sûr d'eux...
et puis une demo comme cela ,ca se prepare, on choisi une meilleur salle, on choisi des morceaux qui montrent ce qu'est capable un tel systeme....ils doivent etre trops dans leurs monde de dollar jusqu' a en oublier pourquoi ils sont là. Pour nous faire rever...
enfin heureusement que des monsieurs ,comme chez Fm acoustic ou acoustic systeme ,sont là pour nous faire vivre la hifi, nous presenter le matos, la technique( meme si on ne compends pas tout), les morceaux joués....
nous faire des écoutes sur des formats differents: vinyl, cd ,sacd.
Des monsieurs passionnés avec qui il y a un echange...
bref la demo dynaudio, je la fait chez moi en ecoutant ce quelles ont dans le ventre. :wink:
tchao
freshnet
 
Messages: 260
Inscription Forum: 08 Juil 2004 12:30
Localisation: angers
  • offline

Message » 18 Oct 2005 4:57

ça me rappelle une démo des grandes utopia.ils ont peur que leurs menbrannes tombent par terre

ces gens là ou quoi? :lol:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message