Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 333 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

PROBLEME : Pio 436FDE + Sony DVP-NS730P

Message » 05 Nov 2005 23:41

Bonsoir,

Voilà j'ai un problème je souhaitais sortir en component de mon lecteur sony DVP-NS730P pour afficher une image en progressive sur mon tout nouveau tout beau Pio 436FDE mais malgré avoir sélectionné l'entrée 2 en component sur le Pio, aucune image n'apparait ???
Le problème c'est que je n'arrive plus à mettre la main sur le mode d'emploi de mon lecteur DVD alors si quelqu'un pouvait m'aider ? Y a-t-il une fonction à activer sur le Sony pour que le signal vidéo passe par le component ?

D'avance merci pour vos réponses.
misterouille
 
Messages: 66
Inscription Forum: 30 Mai 2005 16:23
  • offline

Message » 06 Nov 2005 0:24

as-tu bien sélectionné "composante" pour l'entrée 2 du plasma ?
je ne connais pas le Sony :-?
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 06 Nov 2005 9:24

Oui c'est bien sélectionné comme tel. Quelqu'un sait il ou je pourrais trouver le mode d'emploi du sony au format PDF ? Sur le site Sony il n'y a rien ....

Merci
misterouille
 
Messages: 66
Inscription Forum: 30 Mai 2005 16:23
  • offline

Message » 06 Nov 2005 21:14

J'ai eu un problème similaire entre mon 436 fde et un lecteur sony dvp300.

J'avais selectionné Input 2 sur le plasma avec du rgb et mis le sony en s-vidéo, du coup plus d'image sur le plasma et plus moyen de modifier le lecteur par le menu que je ne voyais plus.

Après quelque seconde de panique, j'ai modifié l'input 2 du Pio vers s-vidéo (je suis plus certain du nom exacte) ce qui m'a permis de retrouver l'image du lecteur et son menu, pour le modifier comme je le voulais.

Si cela peut t'aider :wink:
minimum
 
Messages: 225
Inscription Forum: 21 Fév 2005 18:52
Localisation: Moselle
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message