Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BiancoXCV, david_35, neptuna, niaro, toussais et 279 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

faible son sur une des 2 voies centrale arriere (rotel 1066)

Message » 27 Nov 2005 22:31

bonjour
quand je fais le test des hp j' ai un son faible qui sort d'un hp arriere central celui relier sur la sortie cb 2 je possede un processeur rotel 1066 . j'ai permute de hp et c'est la meme chose
cela vien de ma sortie .est-je oublié quelques chose au niveau de la config ?
pour exemple je selectionne +5 db ce qui equivaut sur l'autre a meme pas +1 cela serai meme plutot - 5 db . je n'ai qu'une centrale qui fonctionne alors que j'ai bien selectionne 2 voies centrales arriere.
merci pour l'aide que vous pourriez me donner
oslox
 
Messages: 28
Inscription Forum: 17 Oct 2005 23:50
  • offline

Message » 28 Nov 2005 2:18

Vérifies toutes connexions pour commencer, pré-ampli -> ampli et ampli -> enceintes

Ensuite si ca n'a pas résolu le problème, essaye de connecter une pre-out rca avant gauche, centre ou avant droite à l'entrée Surround Back2 de ton ampli pour vérifier que ce n'est pas ce canal du 1066 qui défectueux..

Si l'ampli n'a rien j'ai bien peur que ton pré-ampli pose problème..

Tiens nous au courant :wink:
morespeeder
 
Messages: 458
Inscription Forum: 15 Déc 2002 17:24
Localisation: Mons - Belgique
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message