Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Noisfra et 335 invités

Toutes les enceintes HiFi

JMR des Twin Signature ou les Cantabilé ancienne version?

Message » 05 Déc 2005 16:26

Hello,

ensemble: voir la signature + un pré ampli à choisir/trouver...

j'ai écouté la sonorité JMR; elle me plait, c'est déja ça :mdr:

petit dilemme: les nouvelles Twin Signature ou bien les "anciennes" Cantabilé ??? :roll:
( ps: les Cantabilé signature sont trop...chéres pour moi:cry: )

pas le même prix, certe, mais l'effort est-il "interressant" ? ou bien vaut il mieux les Twin S. puis dans quelques années les futuresnouvelles (peut être) Cantabilé ??

un ou des avis ? :mdr:
herve29s
 
Messages: 638
Inscription Forum: 15 Fév 2005 13:25
Localisation: 29s
  • offline

Message » 05 Déc 2005 21:34

J'ai des Cantabile MK3 à la maison,c'est tres musicale,dynamique quand il le faut.Le niveau de grave est interressant au vu de la petite taille des HP(deux 13 cm),a condition d'avoir un ampli qui tiennent bien les HP.

Elles sont aussi exigeantes,essaye d'écouter des cd sur une platine dvd à 150 euros et tu comprendra !!!

Mon revendeur m'a dit le plus grand bien des TWIN Signature:nouvelle caisse plus profonde,nouveau filtres,nouveau HP.Elles sont expetionnelles pour des "petites" enceintes,en tout cas bien meilleures que les anciennes versions.

Quand aux cantabilé Signature,il m'a dit qu'elles sont peut différentes des MK3 niveau sonorité.

Voilà

Eric
Eric B
 
Messages: 1037
Inscription Forum: 24 Déc 2002 13:53
Localisation: Clermont Ferrand
  • offline

Message » 06 Déc 2005 0:16

Hello,

J'ai fait une écoute tout récemment d'un ensemble :

ARCAM CD192
MYRIAD MXI 2080
TWIN SIGNATURE

c'était excellent...

Les twin ne sont pas si compacts que ça, elles sont profondes (43 cm quand même) et sont reussies esthétiquement.

Le grave est présent si on lui met un ampli qui a du courant (avec le myriad ci-dessus pas de problème), on a vraiment l'impression d'être en face d'une colonne de taille moyenne.


francoisb
francoisb
 
Messages: 253
Inscription Forum: 21 Juin 2003 12:44
Localisation: LIEUSAINT(77)
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message