Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

planet saturn

Message » 05 Jan 2006 22:13

cela me fait pensée qu'il faut que j'y retourne pour des cds :lol:

çà a peut étre changer :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 05 Jan 2006 22:40

Le problème c'est que j'ai l'impression que quasiment toutes les grandes chaînes ( Fnac, Castorama ... ) ont la même politique que Planet Saturn et prennent le client pour un gogo.
sonatine
 
Messages: 4831
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: 83
  • offline

Message » 06 Jan 2006 10:31

bon , y a plus qu(à esperer que j'ai fait vraiment une bonne affaire avec mon pack SIB & Cub2 à 499 € acheté chez eux en Octobre 2005 !

je me demande encore comment ils arrivent à ce prix là :o
(marge 0 ?, surtout que la politique JMLAB n'est pas vraiment au cassage de prix.;et est normalement semblable pour tout le reseau de distributeurs.. :o
NerO91
 
Messages: 286
Inscription Forum: 17 Mai 2005 14:31
Localisation: Europe ;)
  • offline

Message » 06 Jan 2006 10:38

sonatine a écrit:Le problème c'est que j'ai l'impression que quasiment toutes les grandes chaînes ( Fnac, Castorama ... ) ont la même politique que Planet Saturn et prennent le client pour un gogo.


Oui j'ai eu l'exemple avec le sav confo pour mon ancien ampli : totalement dépassé en terme de service, de rapidité, d'effectif, on sent vraiment que le politique du magasin ne va pas dans ce sens et je me retrouve tout a fait dans la description faite de planéte saturn vu de l'intérieur.

Par contre dans mon cas le chef des ventes du rayon est assez professionnel et réagit beaucoup plus rapidement que le service sav aux différents soucis. Et même si ça été laborieux on a réussi à trouver une solution.

Je pense que la politique des chaines de magasins n'aide pas mais on peut avoir un peu de chance selon l'interlocuteur interne.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 06 Jan 2006 21:22

Kro a écrit:


Par contre dans mon cas le chef des ventes du rayon est assez professionnel et réagit beaucoup plus rapidement que le service sav aux différents soucis. Et même si ça été laborieux on a réussi à trouver une solution.

.

tu la récuperer ou échanger :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message