Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthoflush 2, Birdy85, dragornard, jesus33, Jeyaan, lorand94, Luc021, pat00272, polyarnyy, sergeh, This Is It, yardbird et 434 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli pour jmlab Sibxxl + sibxl + CUB2

Message » 18 Jan 2006 10:48

Bonjour,

Merci à tous pour vos avis pertinents qui m'ont finalement permis de franchir le pas ...choix d'un rétro Samsung SP50 L7HX ainsi qu'un ensemble jmlab 2x XXL - 1 central XL - Arrière 2 xSIB et un caisson CUB2.

Tout ça doit arriver vendredi par contre je n'arrive pas à déterminer un ampli pour ce kit.
Harman, Marantx ou Pioneer ? Yamaha semble faire trop cracher les aigues sur ce type d'enceintes ? Je voudrais trouver un bon compromis Home cinema et hifi (rock, ...)

J'oubliais HD950 comme lecteur et un PCHC.

Si vous avez des idées...ce serait super génial

Merci
rswan
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Jan 2006 12:35
Localisation: Gouvernes
  • offline

Message » 19 Jan 2006 12:54

salut,

je viens d acheter le meme pack que toi ( avec 2 XL en surround), et j'ai opté pour le marantz SR 5500 car je cherche aussi la polyvalence et il semble etre un bon compromis HIFI /HC.
il possede tout les decodages existant (sauf THX), avec 7x90W et une connectique tres correcte.
je pense que tu trouveras maintenant le SR 5600 qui est equivalent avec le decodage HDCD en +, mais il est plus cher!
voilà...à+
moums
 
Messages: 12
Inscription Forum: 22 Nov 2005 12:40
  • offline

Message » 19 Jan 2006 15:27

Merci beaucoup pour tes réponses.

Je suis encore dans la phase de décision. Vu le prix des joujoux, j'ai pas trop envie de me planter.

Le Harman AVR235 me paraît pas mal quand même. Par contre quid du Cambridge 540R ?

Bref j'attends d'avoir un peu plus d'info.

Et puis ben vendredi y'aura pas de son et puis c'est tout.

Mais c'est vrai que le Marantz semble être également adapté à ces enceintes.
rswan
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Jan 2006 12:35
Localisation: Gouvernes
  • offline

Message » 19 Jan 2006 16:53

j ai eu de mauvais echos sur les harmann K de la part du magazin connexion de montpellier, qui en vend pourtant, et apparement ils ont pas mal de retour sur les amplis pour des problemes de fiabilité et de solidité...! etonant !
en ce qui concerne le cambridge, il me semble qu il est quand meme moins polyvalent que les autres (orienté HC).

PS: le marantz possede une fonction "pure direct" pour un écoute stéréo optimale, il desactive les circuits de traitement du son.
moums
 
Messages: 12
Inscription Forum: 22 Nov 2005 12:40
  • offline

Message » 25 Jan 2006 8:27

j'ai le meme kit depuis samedi et associé a un onkyo 603,j'en suis tres content.
m3lka
 
Messages: 85
Inscription Forum: 17 Jan 2006 21:06
  • offline

Message » 26 Jan 2006 16:36

HcDc
 
Messages: 568
Inscription Forum: 21 Avr 2005 9:36
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message