Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dejoro, FranckLX, kamuel, Newjack910, Pebeaul, roonie et 391 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli avec enceintes DAVIS DK200 et caisson MOSQUITO

Message » 20 Fév 2006 19:46

yaya23 a écrit:...
Harman Kardon si les boutons sont finalement costauds...


Bah... les boutons... on les utilise pas tant que ça !

Bonnes écoutes ! ;)

PS : y'a un 235 dans les PAs...
vsop0
 
Messages: 697
Inscription Forum: 16 Nov 2005 15:16
  • offline

Message » 22 Fév 2006 21:31

question à ceux qui connaissent : la boutique Illel dans le 15è, elle est grande ? On peut écouter dans de bonnes conditions ? Beaucoup de choix ? D'après le site y a plein d'amplis, mais sur place ? Merci
yaya23
 
Messages: 34
Inscription Forum: 06 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 22 Fév 2006 22:57

yaya23 a écrit:question à ceux qui connaissent : la boutique Illel dans le 15è, elle est grande ? On peut écouter dans de bonnes conditions ? Beaucoup de choix ? D'après le site y a plein d'amplis, mais sur place ? Merci


Chez illel, c'est jamais top pour écouter... mais je trouve l'accueil plutôt bon, contrairement à Cobra dont certains vendeurs font parfois très forts (suite à 2 demandes d'écoutes : "z'êtes venus pour acheter ou quoi ?" :o ... ma réponse "non, non, juste pour écouter des CDs..." :roll: :-? - le budget devait être d'environ 2000€ ce jour là mais je crois qu'ils s'en foutent ; et JAMAIS je n'ai plus rien acheter là bas, les 2 mecs qui étaient avec moi non plus! )

Bref c'est plutôt du "cash and carry" quoi...
vsop0
 
Messages: 697
Inscription Forum: 16 Nov 2005 15:16
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message