Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Thierry Wautelet et 353 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Un LCD 37" HD à 999 € !!

Message » 14 Avr 2006 11:48

Alors pas du HDCP par ordinateur?

Peut etre si on a une carte graphique avec sortie DVI?

Et commant on fait pour comprendre si il a une reproduction 1:1 du "pixel mapping" ?
Black Knight
 
Messages: 42
Inscription Forum: 10 Avr 2006 14:10
  • offline

Message » 14 Avr 2006 12:47

Ca c'est un tres bon affaire aussi - 1400 euro mais meilleur constrast HDMI ...

http://www.maismoinscher.com/static/tel ... 37lz55.htm
Black Knight
 
Messages: 42
Inscription Forum: 10 Avr 2006 14:10
  • offline

Message » 14 Avr 2006 13:09

deltaman a écrit:alors celle que nous-autres avons commandé (la D) qui ne figure pas sur le site ATEC, serait le modèle A sans la HDMI ???
Je sais que c'est la W avec en plus le systeme ATSC / DVB-T présent sur le modèle A.
Quoi d'autres les différencie ?


Bonne question, faudrait demander à CDiscount ! :lol:
En tant que revendeur, je fais ce que je peux sur une marque que je ne distribue pas et concernant un achat fait chez un autre revendeur, discounter de surcroit... Si je fais tout le boulot à leur place, ils auraient tort de se priver :lol: ... Gentil l'Allu, mais tout de même ! :lol:
Acheter pas cher, ça veut dire aussi trouver tout seul ! :mdr:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 14 Avr 2006 13:12

Black Knight a écrit:Alors pas du HDCP par ordinateur?

Peut etre si on a une carte graphique avec sortie DVI?

Et commant on fait pour comprendre si il a une reproduction 1:1 du "pixel mapping" ?


Si ta DVI du PC n'est pas HDCP, mais que ton diffuseur l'est, pas de soucis pour des programmes hors HD...
Dans le même cas, pour de la HD, bientôt le début des soucis, même si pour le moment cela fonctionne... Question de DRM (Digital Right Management)
Si ta source est DVI HDCP et pas ton diffuseur, gros probleme : pas d'image !

Et pour avoir de la HD, c'est DVI ou HDMI obligatoire, et compatible HDCP obligatoire !
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 14 Avr 2006 13:37

allucinéma a écrit:
deltaman a écrit:alors celle que nous-autres avons commandé (la D) qui ne figure pas sur le site ATEC, serait le modèle A sans la HDMI ???
Je sais que c'est la W avec en plus le systeme ATSC / DVB-T présent sur le modèle A.
Quoi d'autres les différencie ?


Bonne question, faudrait demander à CDiscount ! :lol:
En tant que revendeur, je fais ce que je peux sur une marque que je ne distribue pas et concernant un achat fait chez un autre revendeur, discounter de surcroit... Si je fais tout le boulot à leur place, ils auraient tort de se priver :lol: ... Gentil l'Allu, mais tout de même ! :lol:
Acheter pas cher, ça veut dire aussi trouver tout seul ! :mdr:


:lol:
Les renseignements, je les avais eu en téléphonant à un site de SAV je sais plus où (enfin, on a conversé en anglais). Donc, le renseignement, je l'ai eu puisqu'à ce qu'on m'a expliqué, le D est le nouveau W (avec le ATSC/DVB-T). Mais j'ai pas pensé à poser la question pour le HDMI.
Ce serait tout de même surprenant que la seule chose qui différencie le "A" du "D" soit juste une prise HDMI ! :o
Ah, ce sera la surprise !
En tout cas, ma commande apparaît au stade d'expédition avec le numéro de suivi colissimo :P
deltaman
 
Messages: 90
Inscription Forum: 10 Avr 2006 15:26
  • offline

Message » 14 Avr 2006 13:51

Ca voudrait dire que vous ne tarderez plus à l'avoir. Nous aurons donc pendant ce Week End ou en debut de semaine prochaine des RC de connaisseurs. J'attends cela avec impatience.

:wink:
Rayan2005
 
Messages: 78
Inscription Forum: 08 Avr 2006 0:01
  • offline

Message » 14 Avr 2006 16:22

ATTENTION

Je vien de voire que il ete a nuveau a 999 euros sur CDISCOUNT mais maintenent il est returne a 1099 - surtout ne l'achetez pas a 1099 si le prix continue a osciller comme ça!!
Black Knight
 
Messages: 42
Inscription Forum: 10 Avr 2006 14:10
  • offline

Message » 14 Avr 2006 17:40

deltaman a écrit:à force de chercher, j'ai trouvé ce modèle vendu sous les noms de NOVATEC (mais ça vous le saviez je crois), VICTORIA DIGITAL, REYCOM, QUARTEK, et CLEARDRAGON
Par contre, je suis tombé là dessus ..... Il y aurait une HDMI ...?......http://www.cleardragon.com/televisions/CDTV37-064.


This television is HDTV ready and comes with full audio and video HDMI decoder built. It has SCART, VGA and DVI interfaces. It is designed in the UK, the components are made in Korea and final assembly takes place in Germany

Pas de connectique HDMI mais un "décodeur HDMI" intégré et des interfaces VGA, Péritel et DVI. Moi j'ai commandé un câble DVI/HDMI et roule ma poule!!
olgolf
 
Messages: 10
Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:54
  • offline

Message » 14 Avr 2006 18:03

le site que tu dit:

SCART 1 : CVBS IN & RGB IN & TV OUT (EU) Full SCART
SCART 2 : CVBS In & Monitor out (EU) Half SCART
COMPOSITE 1 (USA) RCA
COMPOSITE 2 (USA) RCA
S_VIDEO Yes
DVD (Y/Pb/Pr,AUDIO L/R IN) Yes
PC In (15P D-SUB) Yes
PC Audio in DVI (HDCP) HDMI Yes
SPDIF(Optical) OUTPUT Yes
HDTV READY (480p, 576p, 720p, 1080i) Y/Pb/Pr, RGB, DVI, HDMI

CDISCOUNT:
Péritel 1 : AV/RGB
Péritel 2 : AV
1 S-VHS
1 Y, Pb, Pr
1 DVI-D (HDCP)
PC : 1xD-Sub
1 RS-232C
Audio (PC) : Mic Type Jack

pas sure que c'est la meme TV - le contrast c'est different et autre differences aussi (pas de reglage video "game")...
Black Knight
 
Messages: 42
Inscription Forum: 10 Avr 2006 14:10
  • offline

Message » 14 Avr 2006 18:06

Salut à tous.

C'est que ce post prend de l'importance grâce à vous. En tappant ATEC sur google, il arrive en première réponse. Cela veut dire que vos comptes rendus sur votre TV vont avoir une grande importance pour cet appareil quand on sais que 80 % des acheteurs ne connaissant pas une marque, la recherche sur google !! :D

Le Atec 37" se doit d'assurer :wink: si non, retrour grouper chez cdiscount :mdr:
Rayan2005
 
Messages: 78
Inscription Forum: 08 Avr 2006 0:01
  • offline

Message » 14 Avr 2006 18:58

Black Knight a écrit:le site que tu dit:

SCART 1 : CVBS IN & RGB IN & TV OUT (EU) Full SCART
SCART 2 : CVBS In & Monitor out (EU) Half SCART
COMPOSITE 1 (USA) RCA
COMPOSITE 2 (USA) RCA
S_VIDEO Yes
DVD (Y/Pb/Pr,AUDIO L/R IN) Yes
PC In (15P D-SUB) Yes
PC Audio in DVI (HDCP) HDMI Yes
SPDIF(Optical) OUTPUT Yes
HDTV READY (480p, 576p, 720p, 1080i) Y/Pb/Pr, RGB, DVI, HDMI

CDISCOUNT:
Péritel 1 : AV/RGB
Péritel 2 : AV
1 S-VHS
1 Y, Pb, Pr
1 DVI-D (HDCP)
PC : 1xD-Sub
1 RS-232C
Audio (PC) : Mic Type Jack

pas sure que c'est la meme TV - le contrast c'est different et autre differences aussi (pas de reglage video "game")...


Il semble que cdiscount ne dispose des données du modèle AV370D (qui n'apparaît pas sur le site atec) mais de celles du AV370W comme je l'ai déjà expliqué, lequel n'est pas DBV-T.
Il est quasi certain qu'il s'agit en fait du AV370WD. Celui-là, en faisant une recherche vous le trouverez. Le "D" signifie DIGITAL, et est donc DVB-T ..............................je pense...........en être sûr :mdr:
deltaman
 
Messages: 90
Inscription Forum: 10 Avr 2006 15:26
  • offline

Message » 14 Avr 2006 19:32

Sur ma commande , il y a marqué Code produit AV 370W, et dans la description sommaire, AV 370D. Alors comprend qui peut... Et le 32" AV320D en vente Flash chez Cdiscount n'a pas la TNT.. Alors D= digital, pas sûr :wink:
olgolf
 
Messages: 10
Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:54
  • offline

Message » 15 Avr 2006 1:11

Sur newsvortex ils indiquent la réception numérique tnt intégrée pour le AV320D :-?
Je ne m'en fais pas pour ça. Enfin, pour l'instant en tout cas. Masi c'est vrai qu'en se fiant aux descriptifs de cdiscount......faut savoir lire entre les lignes :wink:
deltaman
 
Messages: 90
Inscription Forum: 10 Avr 2006 15:26
  • offline

Message » 15 Avr 2006 11:07

dtris reçois aujord'hui son ecran. Je suis très curieux de voir sn CR. :)
Rayan2005
 
Messages: 78
Inscription Forum: 08 Avr 2006 0:01
  • offline

Message » 15 Avr 2006 12:08

Le mien est au centre en charge des colis à 100 kms de chez moi, je viens de téléphoner espérant pouvouir le récupérer, mais la personne qui s'occupe des dossiers de suivi n'est pas là, et personne ne peut sortir les numéros de colis..... :cry: J'aurais gagné preque 5 jours :evil:
deltaman
 
Messages: 90
Inscription Forum: 10 Avr 2006 15:26
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message