Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, brucast, cedric88, fiffou95, giovà, kaminka, ludo9159, mikematrix, pasender, Pileelectrique37, safe, Schtroumfmovie et 432 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli + enceintes pour 55 m2 : choix cornélien....

Message » 17 Avr 2006 20:36

C'est vrai que c'est un vrai casse tête...
Ma seule crainte avec le Cambridge, c'est d'être limité à cause de la taille de mon salon (55M2, et 2.80 de plafond)
Sinon, effectivement, je pense que les Triangle sont d'excellentes enceintes, et qui doivent bien aller avec Cambridge après tous les commentaires que j'ai pû lire à ce sujet.

Mais je vous rassure, je vais tout écouter, pour trouver quelque chose qui me plaise vraiment :-)

Merci encore pour vos réponses ;-)
paf34
 
Messages: 23
Inscription Forum: 27 Juin 2005 16:38
Localisation: Près de Nimes,sous les pins...
  • offline

Message » 17 Avr 2006 21:14

Je vous ennuie encore un peu. Si je prend (admettons... :-)) le Cambridge, est-ce que je peux mettre par la suite, si je le trouve limite, un ampli supplémentaire pour augmenter sa puissance, et si oui, lequel ?

Merci ;-)
paf34
 
Messages: 23
Inscription Forum: 27 Juin 2005 16:38
Localisation: Près de Nimes,sous les pins...
  • offline

Message » 17 Avr 2006 23:27

Oui pour ça rien ne t'en empeche il a les sorti préout. Dans ce cas la je ne sais quel ampli de puissance tu peux mettre. Peut etre un atoll. Mais bon je ne sais pas du tout.
meno
 
Messages: 1932
Inscription Forum: 02 Jan 2006 0:45
Localisation: Cergy, et un peu Matour
  • offline

Message » 19 Avr 2006 22:40

Paf tu avais la réponse dans mon dernier post page 1... :evil:

Un conseil ne te perds pas dans les méandre de la quête (home cinephile si j'ai bien compris?) de l'impossible et sers toi des conseils avisés des forumeurs.

Une franche tendance se dégage quand même.

Quand aux tannoy, ca se discute... Jm lab pour du hc c'est bien, pour la hifi ...Bof
(bons souvenirs de mes premieres opal 29 malgré tout)

Bref le cambridge avec tes oreilles écoute, ampli de puissance suivant pièce tu pourra :wink:
xouave
 
Messages: 96
Inscription Forum: 26 Mar 2006 12:48
Localisation: paris, marseille, lyon
  • offline

Message » 20 Avr 2006 8:55

Merci, maître Xouave ;-)
paf34
 
Messages: 23
Inscription Forum: 27 Juin 2005 16:38
Localisation: Près de Nimes,sous les pins...
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message