Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damien8549, djeudo, Juju94, PETER77, Pileelectrique37 et 625 invités

Toutes les enceintes HiFi

Help sur caisson de basse

Message » 30 Mai 2006 19:37

Sinon pour tester tu prends une pile de 9V (celle rectangulaire), tu branches le + de la pile sur le + de l'enceinte et le - de la pile sur le - de l'enceinte, et en faisant çà le haut-parleur doit faire un "bon" en avant, si c'est le cas c'est qu'il est bien cablé sinon c'est que le cablage est inversé!
çà fait un petit ploc pas dangereux pour ton HP, t'inquiète! :wink:
akalco
 
Messages: 2392
Inscription Forum: 16 Fév 2004 18:43
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 31 Mai 2006 12:36

Lol

J'ai en effet fait le test.... et bien pas évident de voir ce fameux bon en avant.... surtout sur un HP de caisson :mdr: il est trop rigide et malgré le mouvement de la membrane... j'ai eu du mal à déterminer si elle partait en avant ou si elle partait en arrière.
Bref de toute façon étant un défaut avéré et ayant la possibilité de me faire rembourser (là sur ce coup ils ont été super cool chez mistergooddeal) je vais maintenant me tourner vers wharfedale (le PC 8+ à l'air pas mal et équipé de bornier lui au moins.... mais dur à trouver en france... si vous avez des infos je suis preneur.)
Ramdak
 
Messages: 23
Inscription Forum: 24 Avr 2006 21:57
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message