Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bezon77, BobTocque, bunios, Doc Henry, Freemanjazz, gravity60, imotep27000, Morganita, PETER77 et 507 invités

Toutes les enceintes HiFi

enceintes vivantes pour 4000€

Message » 02 Juil 2006 7:52

dub a écrit:Et au fait: quelle fut/y eut-il une réponse de chez Cabasse?

Cdlt :wink:


En passant par le service consommateurs, je n'ai pas eu de réponse. Du coup, après une semaine environ, j'ai contacté directement Pierre-Yves Diquelou, le Chef Produit : il m'a répondu très rapidemment que les différences entre les 2 filtres n'étaient pas forcement due à une erreur de chez Cabasse. Puis lorsque je lui ai montré la photo du filtre des ex-Iroises MC de TuanJ13 qui présente les mêmes modifications que sur une de mes enceintes, il a alors effectué des recherches plus approfondies pour me transmettre les 2 schémas de mes filtres. A partir de ces schémas, j'ai alors identifié les composants différents et lui ai demandé de m'expédier les 3 selfs (composants que je ne pouvais me procurer autrement que par chez Cabasse). Il a alors fait bobiner 3 selfs qu'il m'a fait transmettre par l'intermèdiaire d'un revendeur Cabasse. :wink:
Michel K
 
Messages: 1705
Inscription Forum: 04 Déc 2002 12:11
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message