Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

Que faire de ce lecteur THDG en panne ?

Message » 04 Déc 2006 14:46

Bonjour à tous,

Depuis maintenant un ptit moment j'essaye de réparer mon lecteur SACD marantz sa-12s1 mais le succès de cette réparation est de plus en plus hypothétique.

Comme j'adore la sonorité de ce lecteur, je pense récupérer la carte de convertion et soit en faire un convertisseur soit à la coupler à un lecteur SACD à pas cher. La deuxième solution semble assez difficile mais pourquoi pas...

Pour info, la carte de convertion du sa12 comporte "des filtres", à titre de comparaison une SA15 n'en a pas contrairement à la SA11. Là encore faut que je me renseigne...

Pour le moment, la bêbête est au SAV marantz à Paris mais va pas tarder à rentrer car devis de réparation refusé.

Si vous avez des avis, des idées ou que vous êtes juste curieux vous êtes les bienvenues, au moins pour que je saches que je n'écris pas dans le vide :mdr:
Fichiers joints
poid_conv.jpg
carte convertion
poid_conv.jpg (38.62 Kio) Vu 641 fois
foguy_lucky
 
Messages: 879
Inscription Forum: 20 Mai 2005 13:26
  • offline

Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message