Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, baduroux, bunios, dejoro, Edis, kamuel, lemting, LINK1976, ludo9159, moglo, passeg, pereti, Psymon57, shawnforever, themouloud et 423 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli le choix !!!

Message » 16 Déc 2006 12:47

Bonjour excusez moi de posez encore une question sur le choix d'amplis

Je suis équipé de Trois enceintes (2 sat et une centrale) et j'aimerais m'acheter un ampli. Les enceintes sont des infinty.

Que me conseilleriez vous pour un budget de 600 euros max sachant que je compte m'acheter un TV HD dans pas trop longtemps?

Merci
JB

Personne ne peux me donner des conseils? Onkyo c'est une bonne marque?

S'il vous plaît
jibouille
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Fév 2006 21:50
  • offline

Message » 16 Déc 2006 17:19

bienvenue Jibouille !

Il y effectivement de bon appareils chez Onkyo. Pour ma part, dans cette gamme de prix, la trilogie Yamaha, Denon, Onkyo est incontournable. Le choix d'un diffuseur HD ou compatible ne doit pas forcement entrer en ligne de compte. La présence d'HDMI est un plus, mais un ampli est d'abord dédié au son, pas à l'image.

Penses quand même à acheter une paire d'enceintes principales, ça sert aussi :wink:
antoine Ecoutez Voir
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1038
Inscription Forum: 06 Nov 2004 14:54
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 16 Déc 2006 19:33

Merci beaucoup pour ta réponse et tes conseils !
Je pense effectivement investir dans des enceintes colonnes par la suite quand j'aurais trouvé un appartement suffisamment grand.
A bientôt
JB
jibouille
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Fév 2006 21:50
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message