Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 123 invités

preampli avec un pga2310

Message » 25 Déc 2006 13:42

Bonjour,

Je suis en train de réaliser un preampli sur la base d'un PGA2310 mais cela ne se passe pas aussi bien que ca... :cry:

Je viens de finir le code sur un pic 18f458 pour commander le PGA2310 (l'affichage se fait sur un lcd hd44780) mais après branchement sur une platine d'essai cela ne fonctionne pas du tout. Je n'arrive jamais à avoir un signal audio sur les pins VoutL et VoutR quelque soit le volume envoyé au PGA.

J'ai decidé par la suite de juste brancher l'horloge SCLK sur le pic en mettant la pin de donnée SDI tout le temps à '1', chip select CSB à '0' et MUTEB à 1, je pensais qu'avec cette config je forcerai le volume du PGA2310 au maximum....mais meme avec cette configuration je n'ai rien en sortie.

Le code est visible a l'adresse suivante mais je pense pas qu'il soit en cause vu le 2eme test que j'ai effectué...
http://miopalmo.free.fr/soft_preampli/

Je m'adresse donc au pro du PGA2310 pour leur demander un coup de main...si il y a une astuce a connaitre a l'initialisation (pas vu dans la datasheet) ou un autre truc a savoir...

J'attends vos conseils :wink: :wink:

Merci !
enzo23
 
Messages: 35
Inscription Forum: 21 Avr 2004 12:19
Localisation: paris, france
  • offline

Message » 26 Déc 2006 20:41

.http://www.schuro.de/preisl-vc.htm C'est du tout fait, ou presque. :wink:
J'en sais pas plus.

.
emj hifi
 
Messages: 903
Inscription Forum: 04 Nov 2003 8:08
Localisation: sud est
  • offline

Message » 26 Déc 2006 21:15

Hello Enzo

D'apres ton hardware.h, tu utilises RA0 pour le SCLK et RA1 pour le SDI, or le PGA2310 est un device de type SPI.
Il te faut donc bien faire attention a utliser le pins SCK et SDI du PIC et activer les fonctions SPI.(a verifier suivant le boitier de ton PIC)
Franck M.
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1546
Inscription Forum: 01 Mai 2002 23:09
  • offline

Message » 27 Déc 2006 12:25

Merci pour ces reponses, je vais essayer de passer le PGA sur bus SPI
enzo23
 
Messages: 35
Inscription Forum: 21 Avr 2004 12:19
Localisation: paris, france
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message