Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 359 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Besoin d'un conseil de dernière minute !

Message » 06 Jan 2007 0:49

Bonsoir,

En passe d'acquérir sous peu - dès demain, je l'espère- une petite chaîne dédiée entièrement à la hifi, je souhaiterais obtenir vos avis. Mon choix sur les enceintes est déjà, fait, ce sera les B&W CM1. Je les ai écoutées avec un Rotel RA 06 qui m'a beaucoup plus. Un vendeur m'avait proposé un ensemble composé des CM1 et d'un Rotel RA 05 pour 1250 € (au lieu de 1400 €), cables compris. Il m'a soutenu qu'un RA 05 était amplement suffisant mais à la lecture de topics sur les CM1, je me suis aperçu qu'il fallait en fait un ampli relativement puissant pour les faire tourner correctement. Ainsi j'opterais plus pour le RA 06, mais qui lui est 150 € plus cher. Je vais essayer d'avoir l'ensemble (B&W CM1 + Rotel RA 06) pour 1300 € mais cela m'a l'air un peu ambitieux puisque le rabais serait tout de même de 250 €. Selon vous, ma proposition est-elle raisonnable ? N'est-elle pas un peu trop présomptueuse ? D'avance merci.


PS: Certains ont-ils déjà écouté ces CM1 avec un 640a v2 ?
ZaK.fr
 
Messages: 16
Inscription Forum: 15 Nov 2006 15:11
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message