Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dejoro, FranckLX, Jeyaan, jpvoit, kaminka, kamuel, MB-Premier, mikematrix, pasender, Pebeaul, roonie, sgtbauerfr, zeh et 470 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli sans HDMI compatible ?

Message » 08 Jan 2007 14:09

Bonjour,

J'envisage d'achater prochainement un ampli av Yamaha Rx V600.

Celui ci ne dispose pas de prise HDMI.

Dans un futur éloigner les platines HD seront a un prix abordables, si celles-ci seront branché en yuv a l'ampli, puis de l'ampli au LCD, est ce que le signal HD sera détérioré?

Que devient le HDCP ?

Je suis perdu, j'ai lu ce forum, mais il ya tellement de données et de discussions avec a chaque fois des configs differentes, que je ne m'y retrouve plus....

cordialement,

Thierry.
falcon78
 
Messages: 16
Inscription Forum: 29 Déc 2006 19:10
  • offline

Message » 08 Jan 2007 19:19

un petit up pour unepetit débutant... ;)
falcon78
 
Messages: 16
Inscription Forum: 29 Déc 2006 19:10
  • offline

Message » 08 Jan 2007 19:51

La HD ne passe pas souvent par l'YUV, il faudra choisir correctement les appareils.
Mais la question principales est : pourquoi veux/dois tu brancher ton lecteur à l'ampli ? Pourquoi pas directement à l'ecran ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30699
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 09 Jan 2007 20:11

Tout simplement quitte a avoir un ampli de qualité avec de nombreuses entrées, je souhaiterai piloter l'ensemble de mes sources via l'ampli...

Et donc je souhaiterai savoir que devient la definition et la protection Anti-copie ?

Ma futur platine hd fonctionnera t elle ?
falcon78
 
Messages: 16
Inscription Forum: 29 Déc 2006 19:10
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message