Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, cherry2809, Domimag, dragornard, Gort'h, jesus33, lorand94, pat00272, polyarnyy, RomainD2, This Is It, yardbird, zeh et 495 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

un ampli qui fasse du 5.1 avec 2 enceintes ?

Message » 18 Fév 2007 16:15

salut à tous,
est ce qu'il existe des ampli qui fasse du 5.1 avec seulement 2 enceintes et 1 caisson ?
on trouve des produit similaire chez bose, sony, denon..... mais tous integre les enceintes et surtout le lecteur dvd ce qui ne m'interresse pas.
j'ai fais quelques recherches mais ca ne donne rien.
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 18 Fév 2007 19:05

Bonjour,

J ai le ONKYO 674E qui a une fonction Theater Dimension ( DSP ), qui recrée un ensemble 5.1 avec un systéme 2.0 ou 2.1.

Je suis en 2.0 et même si j utilise ce mode DSP car je trouve le son plus enveloppant, ne t attend pas à avoir des effets à l arriére etc, comme si il y avait des surrounds en place.

Sur le lecteur DVD 1730 il y a aussi une fonction qui permet de recréer un systeme 5.1 mais j avoue ne pas entendre une vraie Différence qu en mode Normal.
Ishido
 
Messages: 213
Inscription Forum: 22 Déc 2006 5:03
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message