Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Domimag, RomainD2, serenade, This Is It, yardbird, zeh et 454 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème avec mon onkyo tx-ds 898

Message » 24 Fév 2007 15:04

Bonjour à tous,

voilà j'ai un ampli onkyo tx-ds 898 qui est vraiment super, je l'ai associé à un pack 5 enceintes jmlab cobalt et c'est vraiment le pied.

Cependant voilà cet ampli à un énorme défaut : sa fiabilité.
En effet j'ai déjà du l'envoyer pour cause de bruit d'horloge (ça faisait un bruit dans l'enceinte) et là aujourd'hui j'ai un autre problème.

Mon problème est que dès que j'éteins mon ampli il se dérègle!!!! Du coup à chaque fois que je l'allume je dois me retaper tous les réglages et c'est très long et très très chiant.

Du coup je voulais savoir si certains d'entre vous avez déjà eu ce problème, et si oui il y a-t-il une solution ?


Ps: je m'amuserai pas à l'envoyer au SAV, parceque 1 - mon ampli n'est plus garanti et 2 - Ce sont des gros boulays.
mimic761
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 195
Inscription Forum: 30 Oct 2002 16:02
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message