bones a écrit:Timagines si lg n'avais que des clients comme toi!!Il mettent la clé sous la porte directement.
Il faut un bon sav c'est primordial mais à mon avis sur ce coup il sont plus que correct non?
Tu as des actions chez eux toi nan ?
Je crois que rien qu'avec le temps et les sous que j'ai passé dans leur hotline sa justifie un geste commercial !!
En quoi tu vois qu'ils ont été correct ?
J'ai demandé que LG me rembourse eux directement car il n'ont pas pu résoudre mon pb par une réparation ou un échange , mais même ça ils ne veulent pas le faire...
Il t'oblige à passer par le magasin d'achat du LCD pour obtenir un avoir, mais si ce mag il était fermé, il ferait comment ?
Bref, je crois pas que si tout le monde était comme moi il mettrait la clé sous la porte mais en revanche ça les ferait refléchir sur le fait de sortir un model avec un défaut de série qu'ils n'ont même pas encore pu solutionner.
De plus ce model est vendu uniquement sur les site en ligne étrange nan ?
En tt cas si qq1 doit perdre des sous, ça ne doit surtout pas être le client, et ne t'inquiete pas pour tes actions LG elle ne décoteront pas grace à moi