Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jeyaan, jpvoit, kaminka, kamuel, MB-Premier, mikematrix, pasender, sgtbauerfr, zeh et 395 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ARCAM DIVA SOLO MOVIE : qui connait ?

Message » 06 Avr 2007 10:13

J'ai employé le terme "fourvoyé" par rapport au raisonnement des autres forumeurs... qui semblent préférer de loin et pour le même prix un bon AVR300 couplé à un DV78 !

Cet ensemble, pour le même prix qu'un SOLO MOVIE, semble faire l'unanimité...

D'où mon interrogation, voilà tout.

Il est vrai que le SOLO MOVIE aurait pu sans doute être proposé un peu moins cher, donc plus attractif.
Mister Moon
 
Messages: 1364
Inscription Forum: 24 Juin 2006 13:18
Localisation: Catalogne
  • offline

Message » 06 Avr 2007 10:16

peut être que la combinaison "tout-en-un" DE QUALITE (donc sachant garder la tête haute face de très bons systèmes réputés audiophiles pur jus bla bla bla) a son prix dans sa conception...
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 06 Avr 2007 18:40

Mister Moon a écrit:Cela sous-entendrait que NAIM, avec son intégré tout-en-un, aurait fait la même erreur ? (leur produit est plus cher qu'ARCAM de surcroit...)

Je reste perplexe ! :-?

Mister Moon


C'est pas pareil. Une config minimale Naim en éléments séparés 5 canaux revient au minimum suivant les amplis à 12 100 € contre 4920 € pour un n-Vi.
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message