Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 96wolf, baloo46, Cristal77, DeepSiderZ, ericb56, JO95, oso, queguiner, rolex, sax.tenor, Taisetsu458 et 572 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Pieds anti-vibration Daruma 3-II

Message » 10 Fév 2004 19:46

Salut a tous,

il y avait un seul systeme de découplage qui m'avait bluffé jusqu'ici, les Aktyna, sous mes ex 805S mais chers. le reste , bof...
et bien ça y est enfin du nouveau ! les Daruma sous mon lecteur, y a pas foto :D c'était juste un test et pourtant, impossible de les enlever.
Plus d'aération, de délié, plus de profondeur, un grave qui descend, en gros c'est un converto a 2 balles !!!! :lol: OK, ce sont des nuances mes franchement facilement décelables dès les premières secondes, et c'est pas du psycho. :wink:

A+,

Yann.
content de son affaire :)
Yann G
 
Messages: 486
Inscription Forum: 08 Mai 2003 21:03
Localisation: Singapour
  • offline

Message » 12 Fév 2004 20:12

C'est marant, lorsqu'on lit la doc commerciale des lecteurs de CD et autre, en général, le boîtier et ses pieds sont "super étudiés" anti-vibrations, etc...

Est-ce blabla et compagnie, ou pour 100 euro, on a droit à un accessoire "super super étudié" qui fait encore mieux ?
Abraham.ctl
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 09 Mar 2003 2:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Fév 2004 20:39

Abraham.ctl a écrit:C'est marant, lorsqu'on lit la doc commerciale des lecteurs de CD et autre, en général, le boîtier et ses pieds sont "super étudiés" anti-vibrations, etc...

Est-ce blabla et compagnie, ou pour 100 euro, on a droit à un accessoire "super super étudié" qui fait encore mieux ?


Aucune idée, je fais confiance à mes oreilles, pas aux pubs ni aux pseudos analyses techniques. l'écoute ! Abraham, l'écoute ! il n'y a que ça de vrai. :wink:

Yann.
Yann G
 
Messages: 486
Inscription Forum: 08 Mai 2003 21:03
Localisation: Singapour
  • offline

Message » 23 Avr 2007 6:11

quel choix ... Aktyna Aris ... ou ... Daruma 3-II

Vos avis ?
vecteur6
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Avr 2002 2:00
Localisation: France (sud)
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message