Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, baduroux, dejoro, ludo9159, moglo, Newjack910, pereti, Psymon57, shawnforever, themouloud et 401 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

AMPLI HC AVEC EQULIZER PERMETTANT CORRECTION ACCOUSITQUE

Message » 16 Aoû 2007 19:54

Je sors quelques peu de notre débat sur les codec HD. Après tout c'est le sens de l'histoire et nous finirons avec le temps par en posséder tous un.
J'ai récemment dédié une salle HC chez moi. J'ai remarqué qeu plus je monte le son moins celui-ci est clair. Je pense que les raisonnance faite par ma salle à haut volume pertube le message délivré par chaque canal.
Je n'ai pas le courage de traiter la pièce avec des panneaux accoustiques. En outre, tous les amplis possèdent des systèmes de calibration. Certains de ces amplis évite la raisonnance sonnore et rendent le message plus net à au volume.
Lequel de ces systèmes est le plus efficace ? Le system odissey multi EQ XT, que vaut il pour la correction accoustique ? Cela prend t il en compte le caisson dasn l'equalisation paramétrique ?
Que vaut le system de Pioneer (parait il le meilleur) pour la correction accoustique ? Prend t il lui aussi en compte le caisson ? Quel autre système ?
Merci pour vos lumières et expériences diverses.
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 20 Aoû 2007 17:38

Petit up.
Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair ce serati cool.
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message