Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Axlerator, cedric88, cherry2809, droudaut, fabiensrs, smeagol, talmic, yardbird et 368 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Remplacement Rotel RSP-976 + Atoll par Onkyo ou ... ?

Message » 04 Sep 2007 20:11

Bonjour a tous,

Je possede un Preampli Rotel RSP 976 couple a deux blocs Atoll (AM100 + AV100). En vue de la HD, je souhaite passer a un autre preampli.

J'ai lu un peu partout que la nouvelle gamme Onkyo etait vraiment pas mal ... Oui mai par quoi changer mon Rotel alors ? Un Onkyo 705 ? un 805 ? un 875 ? sachant que je garderais de toutes manieres mes bloc Atoll pour alimenter mes enceintes (Bruno Henry).

Lequel de ces trois suffirait (pas la peine de prendre le 875 s'il a le meme decodeur que le 705 par exemple ...).

A votre avis, est-ce un choix judicieus ou dois-je me pencher vers une autre solution de preampli uniquement ? (l'autocalibration me plait bien moi .....)

D'avance merci !
JDB
JDB
 
Messages: 1040
Inscription Forum: 11 Mai 2000 2:00
Localisation: 06
  • offline

Message » 05 Sep 2007 9:42

mais comptes-tu rapidement avoir plus d'une source HD? Sinon, sorties analogiques du lecteur sur les entrées 5.1 du RSP-976, HDMI vers le diffuseur et roulez jeunesse. 8) :wink:
Arf, y'a déjà le sacd sur les entrées? :-?
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message