Pensez à l'acheter demain ... Pensez à l'acheter demain ... Pensez à l'acheter demain ... Pensez à l'acheter demain ... Pensez à l'acheter demain ... Pensez à l'acheter demain ...
|
42 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
Zelda : Phantom Hourglass
- Salvor Hardin
- Messages: 23714
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
- Localisation: A droite en sortant du frigo...
Je crains un peu le coté gameplay "tout au stylet". Mis à part ça, évidemment, demain, il sera mien.
- perfo
- Messages: 1331
- Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
- Localisation: 21ème étage
penser à le finir ce soir...penser à le finir ce soir... penser à le finir ce soir... penser à le finir ce soir... penser à le finir ce soir...
- ledoodz
- Messages: 3566
- Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
- Localisation: GT : Mister Kia
ledoodz a écrit:penser à le finir ce soir...penser à le finir ce soir... penser à le finir ce soir... penser à le finir ce soir... penser à le finir ce soir...
prétentieux
- Salvor Hardin
- Messages: 23714
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
- Localisation: A droite en sortant du frigo...
ben non, il me reste a priori deux donjons à finir...
- ledoodz
- Messages: 3566
- Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
- Localisation: GT : Mister Kia
ledoodz a écrit:ben non, il me reste a priori deux donjons à finir...
c'est bien ce que je dis, tu ne le finiras pas ce soir
- Salvor Hardin
- Messages: 23714
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
- Localisation: A droite en sortant du frigo...
bah si si y a des chances
- ledoodz
- Messages: 3566
- Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
- Localisation: GT : Mister Kia
ledoodz a écrit:bah si si y a des chances
Il y a combien de donjons ?
Sur l'épisode en Cell shading sur Gamecube, il fallait un petit moment pour ce faire un donjon en entier... j'imaginais que cela fut la même chose sur Ds
En tout cas, super content de retrouver l'environnement Cell Shader de Zelda.
Dernière édition par Salvor Hardin le 18 Oct 2007 14:48, édité 1 fois.
- Salvor Hardin
- Messages: 23714
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
- Localisation: A droite en sortant du frigo...
En gros, il faut compter une 15aine d'heures pour en arriver à bout d'après les quelques tests que j'ai pu lire. Largement moins donc, que la version en cell shading de la NGC.
- perfo
- Messages: 1331
- Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
- Localisation: 21ème étage
j'acroche pas
Deja j'avais du mal avec le tout-au-stylet mais là je suis arrivé dans le donjon chronométré.
J'ai horreur des chronometres
Dans les zelda j'aime bien prendre mon temps...
Les chronométres c'est bon pour les jeux de voitures, de motos ou pour se faire cuire un oeuf mais pas pour un zelda.
Deja j'avais du mal avec le tout-au-stylet mais là je suis arrivé dans le donjon chronométré.
J'ai horreur des chronometres
Dans les zelda j'aime bien prendre mon temps...
Les chronométres c'est bon pour les jeux de voitures, de motos ou pour se faire cuire un oeuf mais pas pour un zelda.
- jujulolo
- Messages: 24128
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
- Localisation: Nice
et la bonne nouvelle c'est qu'il faut se le retaper plusieurs fois, mais j'aime bien le côté infiltration justement.
Les donjons sont très sympa mais pas assez longs malheureusement, par contre les boss sont top.
Les donjons sont très sympa mais pas assez longs malheureusement, par contre les boss sont top.
- ledoodz
- Messages: 3566
- Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
- Localisation: GT : Mister Kia
Je craignais aussi beaucoup le "tout stylet" (notamment les déplacements) et en fait ça le fait super bien !
Comme toujours dans les Zelda c'est bien dosé, ça s'enchaine bien, les donjons sont prenants, les Boss charismatiques.
Bref, c'est du bon Zelda !
Comme toujours dans les Zelda c'est bien dosé, ça s'enchaine bien, les donjons sont prenants, les Boss charismatiques.
Bref, c'est du bon Zelda !
Hidden Text: |
Trop fort le coup de devoir "fermer" la DS pour marquer la carte marine avec le 3ème sceau |
- airlev
- Messages: 1491
- Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
chuuut fallait pas leur dire !
les boss exploitent particulièrement bien le double écran, moi j'adore ce jeu, mais si il est trop enfantin, trop court, facile etc, c'est Zelda quoi !
les boss exploitent particulièrement bien le double écran, moi j'adore ce jeu, mais si il est trop enfantin, trop court, facile etc, c'est Zelda quoi !
- ledoodz
- Messages: 3566
- Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
- Localisation: GT : Mister Kia
ledoodz a écrit:chuuut fallait pas leur dire !
les boss exploitent particulièrement bien le double écran, moi j'adore ce jeu, mais si il est trop enfantin, trop court, facile etc, c'est Zelda quoi !
Je l'ai pas dit, je l'ai caché exprès !
- airlev
- Messages: 1491
- Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
airlev a écrit:Je craignais aussi beaucoup le "tout stylet" (notamment les déplacements) et en fait ça le fait super bien !
J'y ai joué une petite heure, pour l'instant, je reste sur ma faim. Les graphismes ne sont pas transcendants, les boites de dialogue énormes, la jouabilité donne un peu l'impression de tapoter en permanence l'écran avec le stylet... boarf.
airlev a écrit:
Hidden Text: Trop fort le coup de devoir "fermer" la DS pour marquer la carte marine avec le 3ème sceau
J'avais déjà vu ça dans Another Code.
- perfo
- Messages: 1331
- Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
- Localisation: 21ème étage
|
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|