Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1055jdc, bigorneau1098, bub37, bunios, Ergon, Farade, infrastition, jean GROS, lubl, Noisfra, pierreardeche, plhjunior, sax.tenor, Vlacko et 487 invités

Toutes les enceintes HiFi

proac d15 et cables hp

Message » 07 Jan 2008 17:36

JESS a écrit:C'est vrai que les straps d'origine des D15, studio100,D25.28...sont excellents.
J'ai jamais trouvé mieux(je suis en mono câblage)...jusqu'à ce que j'essaye pas plus tard que la semaine dernière du cable chord à la place de ces fameux straps et là je sens une belle progression:ouverture et plus de lumière sans dénaturer les timbres et changer l'équilibre. :D
Génial :wink:

Essaye donc maintenant ce meme cable CHORD en bicablage :wink:

La configuration dans mon profil


Tannoy Kensington GR,News AudioFrontiers SE 845 ,Cd+DAC Eera Tentations, Cables Full O2a sublim ,Plasma Pana 50st ,HC >Zapitti pro 4K, Denon AVR 4700,Centrale KEF IQ9 ,LINN AKTIV,SVS PBP 12,JVC DLA 7900, Lumene 240c,Conditionneur Gigawatt PCEVO1.
0webi7db
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1960
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: LESIGNY 77
  • offline

Message » 07 Jan 2008 19:39

0webi7db a écrit:
JESS a écrit:C'est vrai que les straps d'origine des D15, studio100,D25.28...sont excellents.
J'ai jamais trouvé mieux(je suis en mono câblage)...jusqu'à ce que j'essaye pas plus tard que la semaine dernière du cable chord à la place de ces fameux straps et là je sens une belle progression:ouverture et plus de lumière sans dénaturer les timbres et changer l'équilibre. :D
Génial :wink:

Essaye donc maintenant ce meme cable CHORD en bicablage :wink:


J'ose pas :oops: :mdr:
Non sérieusement, j'essaierai un de ces 4.
Néanmoins j'avais déjà écouté dans le passé mes studio 100 avec du chord en HP et c'était pas assez équilibré, trop montant...d'ailleurs c'est le câble HP que j'ai à la maison en ce moment (mono) :mdr: qui m'a convaincu d'acheter les studio 100 et je ne le regrette pas :wink:
Mais à l'époque j'avais un ensemble ampli-préampli Exposure et aujourd'hui j'ai un brinkmann..et l'équilibre n'est pas du tout le même donc par curiosité je ferai l'écoute 8)
JESS
 
Messages: 910
Inscription Forum: 26 Aoû 2003 22:53
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message