Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Morouli et 382 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Recherche ampli HC pour 2 focal 806S + Cub2

Message » 15 Jan 2008 0:31

Bonjour à tous! je me renseigne donc sur un ampli HC. Branché sur 2 biblios JmLab 806S à l'avant, un Cub2 (je n'ai pas encore de centrale, ni de surrounds) je ne sais pas du coup vers quoi m'orienter.
Mon appartement est tout petit, je n'ai pas besoin d'un mastodonte. POur l'instant je n'ai qu'un ampli hifi Nad 320bee.
Auriez vous une idée pour faire qqch de convenable? (pas de budjet préci mais dans le cohérent :) )
UNe petite centrale en plus?
Mon lecteur dvd est un denon dvd1400 (très bon!!)
merci d'avance
jeanseb
 
Messages: 170
Inscription Forum: 06 Jan 2007 15:11
  • offline

Message » 15 Jan 2008 17:10

Bonjour JeanSeb

Je connais très bien tes 806S et ton Cub² pour les avoir eu chez moi ! :D En fait je les ai toujours, il faut que je les vende sur les PA.

Bon sinon, les Cobalt, comme toute Focal à membrane W, nécessitent une amplification riche en courant. Je pense à Harman Kardon, Rotel, peut-être Yamaha.

minicos :P
minicos
 
Messages: 1789
Inscription Forum: 30 Nov 2006 17:50
Localisation: sud Essonne
  • offline

Message » 15 Jan 2008 17:54

pourquoi le vendre, c'est du bon matos :)
Mais il y a 92db de rendement, pas besoin de tant de jus que ça, elles sont pechues les petites...
Très sec Harman kardon, j'ai déjà écouté(...) puissant certes! Rotel aussi il me semble (du moins en hifi!) Yamaha serait plus mélodique? un modèle précis?
jeanseb
 
Messages: 170
Inscription Forum: 06 Jan 2007 15:11
  • offline

Message » 15 Jan 2008 20:25

salut,
essaye un yamaha rxv 661,perso l'association rotel focal je trouve ça froid et sec.
Sinon un denon ou un cambridge pourrait aller aussi.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message