Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Morouli et 370 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Probleme son DTS sur ampli onkyo 705

Message » 23 Jan 2008 21:07

Bonjour et tout d'abord merci pour votre forum!!!

Voila mon probléme j'ai branché ma PS3 en HDMI sur mon ampli onkio 705 qui est lui branché sur la TV en HDMI. Le son en dolby digital est bon pas de soucis, par contre dés que je passe sur un film en DTS j'ai du gresillement ds mes enceintes. Au niveau de l'affichage sur l'ampli j'ai DTS + PCM?? Est-ce normal n'y aurait il pas un conflit..... je n'arrive pas à régler correctement avec Display....
Merci de m'apporter votre aide car je crois que ca vient de l'eventuel config de l'ampli ou de la PS3
Merci d'avance
lemanissierj
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Jan 2008 17:52
  • offline

Message » 24 Jan 2008 1:33

DTS + PCM ??

en effet, c'est bizarre :-?

va dans le menu PARAMETRES AUDIO de la PS3 et reconfigure manuellement la sortie HDMI

fais un essai en ne cochant que la case DTS par exemple

et n'oublies pas de régler (dans PARAMTERES BD/DVD) la ligne "HDMI Audio Numérique" sur "bitstream", sinon c'est la PS3 qui décode et qui envoie du PCM Multi-Canal

normalement, sur l'ampli, tu n'as rien à paramétrer, sauf te caler (avec la touche "SURR" de la télécommande) sur le bon mode audio (donc DTS dans ce cas) ;)
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline

Message » 25 Jan 2008 12:10

Bonjour
Je viens de retester avec ce que tu m'as dit de faire et ca ne fonctionne tjs pas, j'ai tjs DTS+PCM
Par contre ds la config de la PS je ne peut par décocher 2 format PCM 2 canaux??
Aurai tu une autre solution
Merci d'avance
lemanissierj
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Jan 2008 17:52
  • offline

Message » 25 Jan 2008 23:20

et si tu essaies le branchement en Optique, c'est toujours pareil ??
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message