Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kamuel, LE PIRATE et 365 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix Onkyo SR-705 VS Sony STR-DA3300ES

Message » 01 Fév 2008 6:19

Salut,

Tout est dans le titre, un peu de mal à me décider pour le choix de mon ampli HC.
J'ai parcouru les forums et j'en déduis qu'ici il y a plus d'afficionados des Onkyo...
Qu'en pensez vous?
Moi ce qui me plait dans le sony c'est l'upscale et les 3 Entrées HDMI principalement avec conversion ascendante et descendante.
Xanadoo
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Fév 2008 5:52
  • offline

Message » 01 Fév 2008 16:52

malheureusement, les décodeurs HD n'équipent que le STR-DA5300ES sur la nouvelle gamme Sony, donc l'Onkyo TX-SR705 a un gros atout technologique en + face au 3300ES !


personnellement, je suis justement passé d'un intégré Sony à un Onkyo et c'est vrai que le second met une grosse claque (qualitative) au 1er mais il est vrai aussi que le Sony n'était qu'un entrée de gamme "de base" et que le Onkyo est un milieu de gamme++ :mdr:
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline

Message » 01 Fév 2008 18:20

Un contre exemple, je suis passé d'un Onkyo 674 au 3300 de Sony et grosse grosse classe, car je suis Onkyo depuis une dizaine d'année, mais pour contrebalancer mes propos, j'utilise des enceintes Morel, donc il faut voir le couple que tu utilise :wink: .
Olive.
Concernant les décodeurs, le 3300 prend tout en PCM, donc pas de problème avec la PS3, mais encore faut-il la posséder :oops: .
wayn
 
Messages: 318
Inscription Forum: 27 Avr 2003 20:25
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 01 Fév 2008 18:43

Moi qui suis équiper depuis le debut (3 amplis ) Sony,je prendrais plus l'Onkyo pour les decodeurs que le Sony ne possede pas :oops:
De toute façon,mon prochain soit Onkyo ,Yamaha ou Denon,envie de changer d'air :mdr:
Jamo 707
 
Messages: 705
Inscription Forum: 07 Aoû 2007 22:01
  • offline

Message » 01 Fév 2008 18:56

Le principal, c'est de ce faire plaisir :wink: .
Olive.
wayn
 
Messages: 318
Inscription Forum: 27 Avr 2003 20:25
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 04 Fév 2008 13:18

Ben justement, j'voudrais me faire plaisir... mais le problème c'est que je change l'écran LCD, le lecteur, les enceintes (mais pas le caisson de graves que je possède déjà).
Y'aura la XBOX en YUV + optique
La PS3 ou lecteur DVD (ou les 2) en HDMI
Le démo TNT en je sais pas quoi encore, pas encore acheté.
Donc ça va faire des frais.
Je pense coupler l'ampli avec un pack Wharfedale à base de Diamond 9.2 en écoutes principales

La pièce va être assez contenue 3,40 x 3,10 m

Je ne recherche pas un ampli qui explose les carreaux, simplement une bonne spatialisation, bonne musicalité, et surtout bonne gestion de la video, tout ça pour un prix contenu.
Xanadoo
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Fév 2008 5:52
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message