Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bachibousouk, CDGG, Doubs25, dr rotule, guittet, indien29, josk1, Neo Reloaded, Ptipilot, touri85, velozerien48 et 83 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Besoin d'aide pour souci Home cinema avec canal+

Message » 09 Fév 2008 18:37

Bonjour a tous,
Je viens d'arriver sur ce forum pour solliciter votre aide car
j'ai acheté un home cinema LG jd10 et apres avoir tout raccordé via une prise peritel, j'ai un souci sur canal+ lorsque je passe par le home cinema le son sur les enceintes sort comme si c'etait en crypté alors que sur mon ecran tv et les enceintes tv le son est normal, sauriez vous pourquoi et que dois je faire? Sur les autres chaines tv tout est ok.
J'ai également un 2eme souci puisque j'ai également raccordé une console de jeux wii et je n'arrive pas a la faire fonctionner depuis que j'ai tout relié sur le home cinema.Alors quauparavant elle était branchée sur la tv en direct par la péritel et ça fonctionnait très bien.
J'ai acheté un " commutateur peritel" pour relier le tout car sur ma tv il n'y a que 2 prises peritel
Merci pour votre aide
Ivca
ivca
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:28
  • offline

Message » 09 Fév 2008 18:47

Tu peux indiquer quel appareil est relié à quel autre stp ?

Dans tous les cas ton commutateur semble en cause : il ne doti commuter que les entrées et uniquement composite. Ceci expliquerait que la wii ne marche pas (RGB nécessaire) et probablement aussi le deco C+.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30680
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 09 Fév 2008 18:59

Je suis pas un pro desolé, j'ai une tv philips lcd avec 2 prises peritel derriere, il ya dessus la peritel qui va du lecteur du home cinema , et la 2eme prise peritel est utilisée par le commutateur peritel sur lesquel j'ai mis la peritel de canal et celle de la wii.
J'espere que ça te parlera un peu plus.
Je n'ai pas branché aucun autre cable ( cables de couleurs)
Merci
Ivca
ivca
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:28
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message