» 27 Avr 2008 10:39
Bonjour Eye-tie,
Dans le passé, j'ai dû avoir recours au SAV de Sharp (très bon, maj matériel expédiée, échange d'un tv-lcd dont le télétexte avait disparu, réponse rapide aux mails), Loewe (très bien par intervention du revendeur et du centre technique régional), Nikon ( APN, très bien par l'intermédiaire de la Fnac).
Par contre, pour avoir longtemps possédé et utiliser encore plusieurs produits de marque Sony ( TVs, Pc portable, baladeur mp3, baladeur radio, baladeur MD) je dois dire que je n'ai jamais eu besoin d'avoir recours au SAV.
Par contre, les réponses aux mails sont certainement parmi les plus rapides. Sinon, les plus rapides.
C'est peut-être et probablement une bonne indication de l'intérêt que cette marque porte à ses clients ou futurs clients.
Contrairement par exemple à Panasonic dont je posséde un tv-lcd (2002), un enregistreur dvd-hdd, un baladeur CD et depuis peu un lecteur BD (le modèle Sony est trop profond, ou mon meuble pas assez ?). Excellents produits.
Mais les questions par mails attendent encore les réponses et dans certains cas depuis longtemps.
Enfin, je ne détiens pas personnellement de produits Samsung. Mais, j'en ai acheté plusieurs à une de mes petites-filles (surnommée miss Samsung) plusieurs téléphones portables, baladeur mp3. Pas de pannes. Donc SAV ?
Bon dimanche.