Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, BiancoXCV, delichoc45, MB-Premier, peewee, sbk2010, Sergio-22, Tang29370 et 204 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Help me: S606 avec quel ampli Denon/yama et caisson ahha :)

Message » 09 Juin 2008 22:10

Bonjour à tous,

J'ai décidé de profiter du nouveau saut technologique: HC+LCD. Très ravi de mon cathodique, j'ai découvert ce site pour le choix de mon LCD (Samsung 40A676 ou série 7 dès que dispo) après une longue période d'hésitation avec le 40W4000.

Reste maintenant à trouver l'ensemble HC.
Après avoir hésité avec un pack complet samsung TXQ120 ou 500 et à cause de ce forum je suis parti pour un ensemble HC+enceinte.

Mes contraintes: les sous-sous avec de la qualité; du HDMI+USB pour l'ampli de la bonne enceinte avec une utilisatin 80% HC voir 90% et du hifi de temps en temps allé disons 80/ 20.

Je suis tombé sur le pack S606HCS3 et cela semble pas trop mal comme premier HC. Pour l'ampli je suis embété car je ne sais que prendre chez Denon ou Yamaha (budget max 600€ pour l'ampli).
Pour le caisson, pas d'orientation vers le bas mais que prendre.


Très chère forummien, pouvez vous m'aider?
tan90
 
Messages: 90
Inscription Forum: 25 Mai 2008 18:05
Localisation: Franche-comte Est
  • offline

Message » 12 Juin 2008 21:00

Déplacé dans ampli.
:wink:

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5801
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message