Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, dejoro, ludo9159, moglo, Newjack910, pereti, Psymon57, shawnforever, taxchim, themouloud et 397 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli pour Focal Sib XXL

Message » 12 Juil 2008 13:36

Coucou tout le monde !
Alors voilà j'ai actuellement un ampli numerique JVC qui commence a dater.
Je voudrais changer d'ampli pour driver au mieux mes 2 Sib XXL 1Sib XL et 2Sib (en surround) et 1Cub2.
Budget : environ 400 euros
Jaime :
Les son chauds
j'ecoute majoritairement du rock (pink floyd jusqu'a maiden) mais je commence a découvrir le Jazz
Il me faudrais 2 entrées HDMI pour brancher freebox et pc (l'upconversion des autres entrées vers HDMI serait le top)
Il me faut un ampli pas trop haut et design (WAF oblige ^^)
Je recherche un son assez détaillé pour une écoute très comfortable en hifi (je sais que pour ce budget et un ampli HC c'est pas facile enfin bon)
Mais principalement un ampli HC qui sera me surprendre dans les films et faire ressortir le meilleur de mes enceintes.
J'avais pensé au yamaha RX-V661 ou a un ampli numérique (le panasonic mais a priori il n'a qu'une entrée HDMI ...)

Merci d'avance de vos avis car je suis un peu perdu là dans tout ce qui existe :)
pilled
 
Messages: 60
Inscription Forum: 12 Juil 2004 13:33
  • offline

Message » 16 Juil 2008 17:39

Bonjour,
Pour env 400€, tu peux essayer de trouver l'Onkyo d'entrée de gamme qui est déjà très musical et avec 2 hdmi ( enfin je crois), mais il est pas très waf... Sinon un petit Denon drive bien les Focal ( j'ai un pack Sib et un 1706) mais le son sera plutôt doux et manquera légerement de relief.
jpb57
 
Messages: 71
Inscription Forum: 27 Oct 2006 17:14
Localisation: METZ
  • offline

Message » 03 Aoû 2008 14:17

hop hop hop !
personne d'autre ?
pilled
 
Messages: 60
Inscription Forum: 12 Juil 2004 13:33
  • offline

Message » 03 Aoû 2008 14:33

salut,

yamaha 661,denon 1908,avec une preference pour la yamaha avec tes enceintes.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message