Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, baduroux, bunios, dejoro, kamuel, lemting, ludo9159, moglo, passeg, pereti, Psymon57, shawnforever, themouloud et 402 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

aide à la décision ...

Message » 08 Sep 2008 22:38

Code: Tout sélectionner
en hifi,c'est pas ce qui ce fait de mieux,ça c'est sur,le cambridge est meilleur en stereo,par contre le cambridge est trétrétrétré en dessous du onkyo pour le rendu en hc,qualitée de decodage,precision des effets,adaptation a la piece avec l'autocalibration audissey.....


Honêtement, j'ai vu plutot une amélioration de tout mes dvds avec le Cambridge, des truc que j'entendais pas avant, meilleur attaque, le Live des Eagles, l'attaque du bulding dans Matrix ... tout était bouché avec l'Onkyo. Mais bon passons.
Pour l'autocalibration, l'Audissey de l'Onkyo ne m'a pas convaincu, ca aplanissait toutes sons j'ai utilisé l'autocalibration pour le niveau et la distance des enceintes, mais je le désactivais aussitot, ca permettait d'avoir le vrai son.

Comme dit agame, il faut écouter de toute facon.
domlede
 
Messages: 1424
Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
Localisation: Orleans(45);Morlaix(29)
  • offline

Message » 17 Sep 2017 19:16

Bonjour
Je viens moi aussi de passer de ONKYO (905) à Cambridge (CXR200) et tes propos reflettent exactement ce que j'ai pu constater
JAB91
 
Messages: 661
Inscription Forum: 13 Sep 2003 15:18
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 22 Sep 2017 13:30

Bonjour,
Avec Onkyo, je te conseil le pack Kef 3005 ( à acheter d'ocasion car il n'éxiste plus ) ne pas confondre avec le pack 305 son remplaçant qui est très en dessous. En plus tu reste dans un systeme waf super esthétique, qui n'a rien à envier à certaines enceintes compactes
celsius
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 22 Avr 2010 16:53
Localisation: 17
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message