Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Axlerator, cedric88, droudaut, fabiensrs, Google [Bot], serenade, talmic, yardbird, zeh et 447 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli marantz SR4002

Message » 08 Oct 2008 14:43

Bonjour à tous,
Noel se raproche et j'aimerai faire l'aquisition d'un ampli Home cinema pour sonoriser mon salon!

je me suis penché sur ce model car j'ai un ampli stereo marantz et je suis pleinement satisfait de son rendu (il pete trop ... ça a révolutionner l'écoute de mes cd) , et je pense que la marque ne me décevra pas (aprés je me trompe peut être)

j'ai vu cette amplis à 350€ et j'aimerais ne pas dépasser ce prix car il faut aussi que j'achette un Hp centrale (par la suite je prendrai des hp arrière et un caisson, pour l'instant j'ai des hp arr philips tt pourri :D et je fait sans caisson)

est ce que pour ce prix je pourai avoir un ampli d'une autre marque de meilleur qualité (yamaha, sony...)!


mes HP avant sont des enceinte colonne Warfedal !

merci de vos futur conseil
actarrius
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
  • offline

Message » 08 Oct 2008 15:24

Salut,

Non ! :mdr:

En fait, meilleur qualité ou pas ne veut pas dire grand chose, c’est avant tout une question de goût et d’association, ceci dit, si tu aimes déjà ton ampli Marantz, reste sur cette marque pour ton ampli HC, tu ne seras pas déçu ... :wink:
Gruit
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 08 Juin 2007 13:49
  • offline

Message » 08 Oct 2008 16:11

question qualité, je sais que les amplis sony sont criard par exemple , aprés moi ce que je veux c'est un bon amplis qui me fera voyager dans mes films mais si tu me dit que je retrouverai l'acoustique(type de son) de mon ampli stereo dans mon ampli HC alors je di banco (même si la qualité de l'ampli hc n'égalera pas celle de mon ampli stereo signature)
actarrius
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
  • offline

Message » 08 Oct 2008 16:32

Effectivement il ne l’égalera pas, mais tu retrouveras sans pb la signature sonore des amplis Marantz, de plus, leurs amplis HC ont la particularité de procurer une scène sonore large et enveloppante, ce qui est appréciable ...
Gruit
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 08 Juin 2007 13:49
  • offline

Message » 10 Oct 2008 14:34

Est ce que quelqu'un a deja testé cette ampli et peux me donner son avis! prés de chez moi il n'y a pas de magasin qu'il le mettent en demo.
actarrius
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message