Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, BiancoXCV, crestline, dejoro, Iansolo, julien-64, ludo9159, nicoto94 et 200 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

choix d'un ampli av cambridge 540R

Message » 01 Nov 2008 13:29

je cherche un ampli pour accompagner un kit morel applause Mk2 5.1. Ayant une utilisation plutôt orientée musique, je m'étais naturellement tourné vers le Cambridge 540r. Seulement voila, il ne décode pas les flux hd (dts hd et true hd), ni le pcm 5.1 par la prise hdmi ce qui pourrait poser problème si a l'avenir je décidais, par exemple, d'y brancher une console ps3: sur un bluray encodé en true hd, je me retrouverais avec un son stéréo ! Je n'ai actuellement pas l'intention d'acheter une ps3 et compte faire passer le son par la sortie spdif de mon pc, mais je me demande si ces absences du 540r, aujourd'hui insignifiantes et purement techniques, ne pourraient pas devenir un gros handicap dans quelques années, si l'utilisation du hdmi pour véhiculer l'audio ou l'utilisation des formats audio hd numériques venaient à se généraliser. Qu'en pensez-vous ? Quelle alternative existe-t-il à l'ampli cambridge, qui conserverait sa musicalité et y ajouterait les quelques fonctions de décodage qui semble lui manquer ?
Merci d'avance pour vos conseils.
bengr
 
Messages: 1
Inscription Forum: 17 Mai 2006 12:29
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message