Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bezon77, BobTocque, Freemanjazz, gravity60, lolo05, mjawor, Morganita, PETER77, vdl1 et 558 invités

Toutes les enceintes HiFi

Propriétaires D'Acoustats

Message » 09 Déc 2008 14:38

Salut je me présente mon noms est André Sévigny je demeure au Canada dans la belle province de Québec je suis un fervent amateur de panneaux électrostatiques depuis environ 25 ans je désire connaitre le plus grand nombre possible de propriétaires d'enceintes Acoustats ci possible faire une petite description de vôtre modèle et une photo ci c'est possible je sais que ce sont de vieilles enceintes alors je ne m'attend pas d'avoir des centainnes de pages sur ce sujet mais je sais que dans ma région nous sommes une bonne dixainne de propriétaires de ces enceintes alors je vous présentent les miennent ce sont des modèles 1+1 modifier par Mr.Jocelyn Jeanson de la région de Québec elles ont 14 pouces de largeur par 94 pouces de hauteur ce sont le plus petit modèle de 8 pieds de hauteur 2 panneaux un au dessus de l'autre il y a aussi 4 - 6 - et 8 - panneaux par côté ces panneaux sont presques indestructibles en 25 ans j'en ai eu 4 différents modèles et je n'ai jamais eu de problème ils sont très très fiable oui ce sont de très vieilles enceintes mais il y a moyen de les mettrent très belles voici ma gallerie de photos Flickr et la construction complette de mes enceintes qui ont presque 25 ans.

http://www.flickr.com/photos/mracoustat/
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline

Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message