Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frederic-homecinephile, herveM, Horus, kaizen, lorand94, marc69, niaro, peewee, Poune, roonie, serenade, st5ked, xant, yanikus et 220 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Conseils pour novice

Message » 04 Mar 2009 4:40

Bonjour à tous,
j'ai lu pas mal de pages de ce forum mais je ne comprend pas toujours tout je dois l'avouer alors j'ai besoin de vos conseils ;)

j'ai acheté récemment un téléviseur sony KLD40W4500 et un lecteur / graveur Blu-Ray Plextor pour PC
Pour les enceintes j'ai des Z-5500 branchées en analogique sur le chipset intégré de ma carte mère
(mon ancienne X-Fi n'ayant pas aimé les flammes de mon pc quand il a pris feu :p) bref ça c'était pour le hardware ;)

1/ Ce week-end, je m'installe devant la TV, je lance Batman TDK et là.. je me suis vraiment ennuyé.. le son étant.. ce qu'il était.. ^^
Alors je pensais rajouter une asus Xonar HDAV ou une auzentech X-fi HD dans un premier temps ce qui me permettrait de pouvoir profiter :
- du 5.1 émulé pour deezer & mp3 et du crystalizer avec l'auzentech
- du format de son HD pour mes films blu-ray

2/rajouter un ampli et des jolies enceintes dans un second temps, et là on m'a conseillé le cambridge 640r branché en analogique qui ne servirai donc que d'ampli de puissance.

Voilà j'aimerai savoir ce que vous en pensez, désolé si j'utilise les mauvais termes mais je n'y connais rien
je vous remercie d'avance :)
Mephy
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Mar 2009 4:22
  • offline

Message » 04 Mar 2009 14:02

up help svp :(
Mephy
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Mar 2009 4:22
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message