Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Intra bluetooth pour HTC

Message » 20 Mai 2009 14:19

Bonjour
Je possède un HTC touch HD :D qui ne me satisfait pas du tout en écoute stéréo même avec mon PXC250:
Les médium sont en avant et un peut "cartonnés" si je puis dire, le registre du grave est brouillon et l'aigus pareil, bref je suis un peut déçus de ce coté là car mon IPod 80 Go faisait bien mieux (mais pas top non plus)
Je me dit donc que la partie audio interne est pourrie dedans (DAC a chi.. et le reste aussi) mais par contre le système de navigation est top et pas de problème pour les format lossless avec GSplayer.
Je me pose donc la question suivante: Existe t'il des récepteurs bluetooth de qualité avec une sortie 3,5mm pour y brancher mon PCX 250 et faire enfin la machine "ultime"?
Sinon j'ai vu cela: http://casque.generationmp3.com/2008/11/21/mm200-lintra-auriculaire-bluetooth-par-sennheiser/
Vous en pensez quoi? j'ai pas trop envie d'investir dans un cowon X5 mais j'aimerais avoir quelque chose d'équivalent ou mieux avec mon touch HD.
Merci
zai
 
Messages: 413
Inscription Forum: 08 Fév 2009 21:27
Localisation: 31
  • offline

Message » 24 Mai 2009 21:59

J'ai l'impression d'être seul sur ce topic?^^
zai
 
Messages: 413
Inscription Forum: 08 Fév 2009 21:27
Localisation: 31
  • offline

Message » 12 Fév 2010 15:25

Hello,

Il y a ce kit bluetooth : Samsung SBH650.
J'avais pu lire de bons échos sur generationmp3. Mais il parait que le bluetooth compresse le son, c'est surement pas terrible si tu lis des formats lossless.

Je possède de mon coté un HTC HD2, je voudrais savoir si GSPlayer lit correctement les TAGs des fichiers FLAC et mpc car j'utilise actuellement Coreplayer et ce n'est pas très userfriendly pour la musique.
J'ai pu tester aussi nitrogen et S2P mais le premier et très limité et l'autre buggé...

Aussi, j'ai commandé le casque akg k450 et un module bluetooth devrait sortir en option.
BlameDurden
 
Messages: 120
Inscription Forum: 12 Déc 2007 17:48
Localisation: Alfortville (Ile de France)
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron