Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baduroux, kamuel, polo2121 et 433 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo SR607 ou Yamaha 565

Message » 31 Mai 2009 11:47

Bonjour à tous

debutant dans ce milieu , 2 produits ont attire mon attention onkyo sr 607 ou yamaha 565 , 50 € de difference sur le prix public ttc , vous en pensez quoi ?

je ne souhaite pas specialement faire du 7.1 du moins pas dans l'immediat .

je me demande egalement dans le mieu du home cinema a la vitesse ou cela évolue , quel est la duree de vie d'un produit comme cela ? Etant donne que l'on parle deja d'une nouvelle version de hdmi qui arrive ??

pouvez vous me guider

j'ai deja ecouter les 2 produits en magasin yamaha m'a semble etre plus dans les aigus , dont peut etre plus pour la hifi ?

merci d'avance .
curseofspawn
 
Messages: 2
Inscription Forum: 31 Mai 2009 11:42
  • offline

Message » 31 Mai 2009 15:21

Ton choix va dépendre des enceintes que tu utilises ? C'est ce mariage qui est le plus imporant...

OO7livier
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 31 Mai 2009 23:46

ok donc les 2 sont 2 bons produits en terme de SAV il y a une marque meilleure ?
curseofspawn
 
Messages: 2
Inscription Forum: 31 Mai 2009 11:42
  • offline

Message » 01 Juin 2009 6:47

En tout cas ce que je peux te dire, moi qui débute aussi dans ce milieu, c'est que je viens de me prendre le 607 et que j'en suis pleinement satisfait. Tu auras plus de réponses si tu précises les autres éléments qui seront affiliés à ton ampli. Ce qui est très pratique en tout cas c'est le paramétrage de ton ampli avec tes enceintes avec le systeme Audissey histoire d'optimiser l'ensemble. prévois de la place pour faire respirer ton matos, ça a tendance à chauffer et de façon globale c'est toujours mieux. Je te dis ça surtout avec l'expérience que j'ai avec la Xbox 360 qui posait des problèmes de refroidissement.
l'ampli Onkyo a plutot tendance à donner un son doux, tu peux alors les affilier avec des enceintes à tendance dynamique
kefoo
 
Messages: 319
Inscription Forum: 18 Sep 2007 1:16
Localisation: Roanne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message