des infos récupérées sur le forum xboxmag.net qui viennent du forum officiel forza
Les éléments retires de la voiture pour l'alléger disparaitront de la voiture ingame (les sièges etc), pareil pour les "roll cage", je vois ce que c'est, mais je connais pas le mot francais, ce sont des renforcement en métal quooi ^^"
- La hauteur de la vue dépends de la hauteur de la voiture. Si on change la hauteur de la voiture, la vue ne sera pas la même.
- la vue bouge en fonction de la force G que le joueur prends.
- pour chaque voiture il y aura un modèle blanc pour la customiser. plus de 5000 calques peuvent composer votre peinture.
- le HUD en vue cockpit est activable ou desactivable. Tous les équipements visuels des voitures, comme un éventuel compteur de tour, fonctionnent et sont visible ingame.
- les bornes de la GC ont toujours un build de l'E3. à peu près tout à évolué assez bien depuis.
- la vue cockpit tournera en effet à 60FPS. Un jeu de simu à moitié 60FPS serait ne serait pas sérieux, dixit T10.