Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, brucast, Jeyaan, jpvoit, kaminka, kamuel, ludo9159, MB-Premier, mikematrix, pasender, Schtroumfmovie, zeh et 462 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli 5.1 + HDMI + wireless

Message » 15 Sep 2009 9:43

salut

je suis tout nouveau sur le forum, et j'aimerais avoir quelques avis. Je souhaite acquérir un système Home Cinéma 5.1 qui ait une/deux entrée(s) & une sortie HDMI et dont les hauts-parleurs arrières soient wireless. J'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé de concluant pour l'instant. Auriez-vous quelques références d'appareils à me communiquer ?

merci d'avance
anders_friden
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Sep 2009 9:41
  • offline

Message » 15 Sep 2009 9:57

+ machine à café
+ réfrigérateur intégré
+ distributeur de boisson intégré
+ ...

Bref, tout ca pour dire qu'il y a peu voir aucun produit 5.1 digne de ce nom qui réponde à ton besoin/envie. Il y a juste les trucs à pas cher de marque très "grand publique" (LG, Samsung, Sony ...) qui proposent des produit un peu dans le genre.

De plus le vrai wirless n'existe pas, il faut tjs des cables:
- alimentation des ampli des voies arrières
- alimentation de l'emeteur au niveau de l'ampli
- cable entre l'ampli et l'emeteur

Sans compter la faiblesse de l'amplification wireless arrière, qui sera incapable d'alimenter des enceintes difficiles et par conséquent, l'appellation HD du dit ampli sera bien loin de ce qui sera possible en liaison filaire.

C'est quoi ton budget ? Pourquoi du wireless ?
...
domlede
 
Messages: 1424
Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
Localisation: Orleans(45);Morlaix(29)
  • offline

Message » 15 Sep 2009 10:02

je compte mettre environ 400 €, et wireless parce que l'agencement de notre salon veut que le canapé est au milieu de la pièce, et il est par conséquent pas aisé (et surtout pas esthétique) d'avoir des hauts-parleurs arrières avec des fils, voili voilà
anders_friden
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Sep 2009 9:41
  • offline

Message » 15 Sep 2009 10:06

400euros, les enceintes comprises ? La ca devient dur, voir impossible.

Car le seul kit wireless qui marche pas trop mal et un systeme KEF, coute à lui seul pas loin de 700euros et il ne comprend que l'émetteur et les récepteurs.
domlede
 
Messages: 1424
Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
Localisation: Orleans(45);Morlaix(29)
  • offline

Message » 15 Sep 2009 10:11

domlede a écrit:400euros, les enceintes comprises ? La ca devient dur, voir impossible.

Car le seul kit wireless qui marche pas trop mal et un système KEF, coute à lui seul pas loin de 700euros et il ne comprend que l'émetteur et les récepteurs.


+10 !!
Le seul qui fonctionne correctement ! Je l'ai à la maison pour mes enceintes arrières.
A lui seul, le Kit mange ton budget global...
499€ chez HCS, en demandant leur meilleur prix :
http://www.homecinesolutions.fr/p/3458- ... kef-sp3552
cyrilv95
 
Messages: 1189
Inscription Forum: 18 Mar 2009 0:48
Localisation: Val d'Oise
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message