Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: teuff, viazac et 318 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

quel ampli pour enceintes acoustic energy

Message » 04 Oct 2009 8:34

Voila je m'etais mis en tete il y a environ 2 ans de changer mon vieil ampli AV pioneer .

A l'epoque le cambridge azur 340 r etait une excellente solution pour HC et musicalité pour un prix fort raisonnable, il etait decrit etant une tres bonne affaire.

Ayant un peu perdu le fil de l'actu des amplis AV , je me tourne vers vous pour recevoir vos conseils et savoir quel ampli choisir pour mes AE .

Le 340R est il toujours d'actualité?
y a t il aujourdhui bcp mieux pour moins de 400€?
un nouveau model est il prevu pour remplacer le 340r?

merci beaucoup pour vos prochaines reponses! :D
branaire
 
Messages: 106
Inscription Forum: 03 Oct 2009 16:50
  • offline

Message » 06 Oct 2009 7:45

Personne pour m'aider? :cry:

je precise que ce sont des AE aegis evo3 , evo1 et evo centre .

Ma piece fait environ 40m carré et l'ecoute est partagée de maniere egale entre HC et musique.

J'aimerais vraiment avoir vos avis pour m'orienter dans mes recherches meme si je sais que rienne remplacera une bonne ecoute

merci
branaire
 
Messages: 106
Inscription Forum: 03 Oct 2009 16:50
  • offline

Message » 06 Oct 2009 9:31

SI le 340R etait une bonne affaire, tu peux te tourner vers le 540 en occas qui se trouve dans ça version R3 la plus récente aux environs de 400€
Devildeus67
 
Messages: 662
Inscription Forum: 23 Oct 2008 11:36
Localisation: Bas Rhin
  • offline

Message » 08 Oct 2009 21:37

le 540R v2 se trouve en occase , la V3 est plutot rare sur le marché de l'occasion

Alors du coup j'hesite entre 540R v2 d'occase ou alors un autre ampli neuf genre marantz NR-1501 mais je ne connais pas le style de cet ampli ni sa puissance (suffisante ou pas pour les AE) et encore le mariage des 2 ...

bref c'est compliqué de vouloir changer d'ampli quand on a des enceintes qui ne se trouvent plus a l'ecoute dans aucune boutique :(
branaire
 
Messages: 106
Inscription Forum: 03 Oct 2009 16:50
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message