Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, antheus44, bab1c, curieux31, delennsheridan, guillaumodore, Gunm35, gwendal55, Knives86, macech, Miky10, minifrix, misichavichus, NicolasBuf, nonath2, Olivier Dutel, Patbon21500, shenos, silvain24, Singha29, thivame et 227 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Aide choix disque dur multimédia

Message » 25 Oct 2009 19:11

Bonjour,

Voila pour l'anniversaire de ma sœurs j'aimerais lui acheter un disque dur multimédia de 500go.Ils y en a tellement que je m'y perd.

En fait ils faut juste le truc de base, car elle à une télé classique à tube. DOnc une péritel suffit.

J'en ai vu beaucoup c'est sur, mais après c'est niveau qualité que j'ai peur, car beaucoup de marque pas connue.VOila merci
Antho2601
 
Messages: 33
Inscription Forum: 05 Fév 2008 19:31
  • offline

Message » 26 Oct 2009 9:47

déjà, 2 questions d'entrée de jeu

1- veux tu pouvoir enregistrer la TV ?
> si oui, te faut un tuner
> si non, pas besoin de tuner

2- dans l'affirmative à la question 1, seconde question : es tu (ou ta soeur) couvert par la TNT, ou reçois tu toujours la TV analogique ?
> si oui, prend un tuner TNT HD (simple ou double)
> si non, te faut un tuner hybride TNT + analogique
ithaque2
 
Messages: 228
Inscription Forum: 15 Sep 2009 11:53
  • offline

Message » 26 Oct 2009 10:38

Bonjour

Merci

Non pas besoin d'enregistrer la télé. elle capte la TNT mais regarde la télé chez sfr neufbox. C'est juste pour regarder des dvix, photo et musiques
Antho2601
 
Messages: 33
Inscription Forum: 05 Fév 2008 19:31
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message