Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baduroux, Gandalf2003, kamuel, polo2121 et 407 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli onkyo TX SR 507 et branchement

Message » 04 Nov 2009 20:45

bonsoir
J' ai un ampli onkyo et des encintes 5.1 focal
Pour le branchement: cable HDMI -de la prise tv HDMI 1à la prise HDMI out de l'ampli et un cable numerique optique de l'ampli à la tv (pour ecouter la tv par l'ampli)ici aucun pb avec ma telecommande je peux choisir avec "listing mode" different mode d'ecoute d'aiheur quelle est le meilelur son pour un film et une emission tv? pure audio, dolby digital, neo 6 cinema..etc, etc ????
Mon vieux lecteur cd!! du lecteur cable rouge et blanc sur la prise rouge et blanc in "vcr/dvr" de l'ampli.
Mon lecteur WD TV HD en HDMI -du lecteur sur la prise HDMI DVD/BD.
Lorsque je selection avec ma télécommande soit"dvd/bd" ou "vcr/dvr" sur l'affichage de l'ampli il y a ecrit "DVD ou (VCR) all ch st" et en incrustation il y a allumé PCM HDMI DSP AUDYSSEY et pas moyen de choisir avec la télecommande un autre son les touches listing mode: movie/tv, music..etc..sont inactives, est ce normal? alors que si j'appuie sur la facade de l'ampli sur le bouton "movie/tv" ou "music" je peux avoir plusieurs modes d'ecoute .Normal??!!
J'espere que je me suis bien fait comprendre? merci pour vos aides
chanouke
 
Messages: 14
Inscription Forum: 17 Oct 2009 13:22
  • offline

Message » 06 Nov 2009 10:41

Euh, pas trop clair je dirai....

Mais ayant aussi un ONKYO (plus ancien que le tien), je peux choisir tous les modes d'écoute quelque soit ma source... Mais ça ne t'aide pas.
Nicolas_54
 
Messages: 59
Inscription Forum: 21 Sep 2009 10:19
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message