Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthoflush 2, cedric88, cherry2809, dragornard, JDB, jeanluc90, Jeyaan, lorand94, Luc021, polyarnyy, sergeh, yardbird, zeh et 384 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli PIONEER VSX-LX52 vs ONKYO TX-NR807

Message » 25 Oct 2009 21:58

mon choix c'est porté sur le Pio LX52 à prix très intéressant, merci à la commande groupée en cours, donc je vous donnerai mon avis dès que je le recevrai, il est vrai qu'après réflexion, j'ai longuement hésité avec un HK 360

une question à part pour de la bi-amplification, comment savoir si mes enceintes sont compatible ?

à l'arrière des enceintes j'ai 4 bornes relié par 2 barrettes, ces bornes sont repérés HF et LF (que j'imagine Hight Fréquences, et Low Fréquences), d'où compatibilité non ?

merci pour vos avis a tous
asticotto
 
Messages: 126
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 11:45
  • offline

Message » 26 Oct 2009 10:39

Tes enceintes sont compatibles mais le bi cablage n'apporte pas tjrs quelques choses mais a essayé comme meme.

Un petit CR dès que tu reçois ce belle ampli :wink: (avec de belles photos...)
JOGAMA
 
Messages: 1181
Inscription Forum: 06 Oct 2007 15:20
Localisation: ANGERS
  • offline

Message » 27 Oct 2009 2:09

philou9277 a écrit:un Z7 a 1500 euros :o , là je ne vois pas ou :lol:

Désolé... Je le suis fait une fausse joie... J'ai fait erreur :( Dans ma liste, je remplace le Z7 pour un RXV 3900....
DanielR
 
Messages: 1060
Inscription Forum: 03 Mar 2008 11:29
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 09 Nov 2009 14:27

ca y est mon "ptit" VSX-LX52 est en place depui ce matin même

tout d'abort mes 1ere impressions :

- l'ampli pèse sont poids et bien fini visuellement,
- il prend quand même pas mal de place (env. 47 cm avec mes câble Hdmi MonsterCable, imaginer les conséquence du choix d'un LX72 qui est + gros)
- 1er réglage avec le micro environ 5 min pour faire tous ses calcules
- rendu mou sans caractère, en regardant les réglages des fréquences par le système, tout est vu à la baisse aucunes basses ne sortent de mes colonnes
- réglage perso des l'équaliseurs + activation du loundness, là déjà beaucoup mieux, wow ça tape fort et précis (je précise que je n'ai pas de caisson de basse) mon ensemble 5.0 est composé d'enceintes Klipsch F3+C2+S2

ma source est une PS3 fat, donc mon entré audio est en PCM


si vous avez des questions, j'essayerai de vous répondre au mieux avec plaisirs
il me reste encore beaucoup à voir sur cet ampli pour le moment c'est mon 1er réglage sans trop m'attarder
asticotto
 
Messages: 126
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 11:45
  • offline

Message » 09 Nov 2009 22:26

Une petit photos de la bète!!!! :mdr:
JOGAMA
 
Messages: 1181
Inscription Forum: 06 Oct 2007 15:20
Localisation: ANGERS
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message