Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FranckLX, Jeyaan, jpvoit, kaminka, kamuel, MB-Premier, mikematrix, pasender, Pebeaul, roonie, sgtbauerfr, zeh et 457 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

quel Ampli HC pour un ensemble klipsh RF7-RC7-RS7

Message » 28 Nov 2009 16:41

piqachu a écrit:
Je souhaite comme toi trouver un ampli plutot hdg pour alimenter mes Klipsch.
Mon pack est certainement bcp moins difficile à driver que les rf7 qui sont les toutes premières klipsch que j'ai pu découvrir :o

mais tu n'as pas vendu ton pack?


Effectivement mon pack était en vente (pour des raisons waf :x ), mais à force de travailler ma compagne j'ai réussi à la convaincre de cohabiter avec le pack en attendant la construction d'une salle dédié, d'ici 1 ou 2 ans.
Désolé à Backup de squater le thread. :oops:
SebV
 
Messages: 886
Inscription Forum: 27 Juil 2005 7:40
Localisation: Narbonne
  • offline

Message » 28 Nov 2009 19:28

t'as raison même si à ta place je chercherais des RF7 ou RF5 en occase car c'est le jour et la nuit avec des rf82.
au pire si tu trouves pas cherches des rf63 ou 83 mais les anciennes sont bien meilleures et en tous points enfin c mon humble avis et experience.
piqachu
 
Messages: 2124
Inscription Forum: 05 Juil 2004 20:40
Localisation: 01 mais Toulonnais de coeur
  • offline

Message » 29 Nov 2009 15:16

Piqachu, je ne considere pas un produit d '1 ou 2 mois comme de l'occasion, l'occasion c'est 1 ou 2 ans,
qui peut me conseiller un bon ampli d'occasion, qui serait superieur au 5007 dans le meme ordre de prix
si je prends un onkyo 5007 je fache qui? :mdr:
backup
 
Messages: 8
Inscription Forum: 22 Nov 2009 10:00
  • offline

Message » 10 Jan 2010 10:34

backup a écrit:Piqachu, je ne considere pas un produit d '1 ou 2 mois comme de l'occasion, l'occasion c'est 1 ou 2 ans,
qui peut me conseiller un bon ampli d'occasion, qui serait superieur au 5007 dans le meme ordre de prix
si je prends un onkyo 5007 je fache qui? :mdr:


alors? qu est ce que tu as choisis?
je suis dans le meme ca que toi... jusqu ici j ai un hk avr 745 et ce n est pas du tout fabuleux.
je m orientai ausi vers le 5007 mais hesite avec une solution ampli preampli....
julien55
 
Messages: 20
Inscription Forum: 12 Oct 2008 19:29
  • offline

Message » 10 Jan 2010 10:49

Julien55
j'ai choisis le5007,mais je viens juste de l'installer, donc je ne me prononce pas encore,
en premiere approche, le son est moelleux
je te donnerai des precisions sur reste bientot
backup
 
Messages: 8
Inscription Forum: 22 Nov 2009 10:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message