Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Axlerator, serenade, talmic, yardbird, zeh et 382 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix ampli HC pour Triangle Galaxy 5.1

Message » 14 Déc 2009 11:30

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de pouvoir acquérir un kit Triangle Galaxy (Caisson Meteor 0.1) d'ancienne génération (on vient de me le donner).

Il va tourner au début en 3.1 puis je vais bien réussir a faire passer le 5.1 (C'est évidement une question de WAF...).

Son but est clairement et uniquement du HC (film et concert mais tiré de la télé et non d'un DVD) car j'ai déjà un système audio qui me convient dans une autre pièce et je ne désire pas fusionner le tout.

La pièce est petite (3m60 x 3m60 avec un recul au téléviseur de 2m50), donc pas d'écoute forte (de toute façon incompatible avec madame).

Quels amplis se marieraient le mieux avec ce kit ?

J'ai déjà les réponse courantes : Sherwood R963, Cambridge 540R et Marantz SR5400OSE. Ces amplis sont clairement établis pour superbement fonctionner en audio, ce qui n'est pas ma recherche principale d'où ma question (en plus hormis le Cambridge, les 2 autres sont très difficiles a trouver).

Autre point, ils deviennent assez anciens et je pense qu'en HC, certaines évolution sont venues en parallèle non ? Pour finir je recherche en occas sans problème.

Voila voila, si vous avez des idées, je suis preneur...
Ptitloupsuisse
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Nov 2008 17:28
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message